3 Choses à Savoir Avant de Faire La Plongée en Indonésie

Même que la plongée est une activité aquatique très populaire en Indonésie, il y a des gens qui toujours ont la difficulté de porter les équipements de plongée. Mais en fait, le problème ce n’est pas la capacité de les porter. La plus principale chose à apprendre c’est de savoir bien la condition, comme les espèces d’animaux, la température de l’eau en mélangeant avec le climate en Indonésie.

Basé sur les choses mentionnées au dessus, cet article vous donnera des informations sur les choses à savoir avant de faire la plongée en Indonésie:

1. Les Espèces d’Animaux Sous La Mer Indonésie

Quand vous plongiez en Indonésie, vous allez trouver beaucoup d’espèces d’animaux sous marins, que vous pouvez nager entre eux librement. Mais, n’oubliez pas de faire attention car pas tous les animaux sont sauvé à toucher. Il y a quelque animaux qui est dangereux d’être touchés comme l’Echinoidea ou l’oursin, les méduses, le serpent de mer et la raie.

L’oursin est une espèce d’animaux sous marin que sa structure est plein des épines. En général, ils restent à la mer superficiel jusqu’à la profondeur de 5.000 mètres. Si vous touchez l’oursin, les épines d’oursin vous fera d’être gonflé si vous ne faites pas les sortir de votre peau rapidement. L’autre espèce ce sont les méduses qui sont un peu dangereux et qui démange si vous les touchez. Ensuite le serpent de mer bien sur très dangereux comme il est 60 fois plus dangereux qu’un cobra.

2. La Température de La Mer Indonésie

La mer Indonésie se situe dans l’espace tropical. Alors, presque toute l’année la température de la mer Indonésie est de 26°C à 30°C. l’amplitude de la mer est assez petite car l’eau de la mer est très lent de changer la température qui parfois devient plus chaud ou plus froid.

3. Le Climate en Indonésie

Comme c’est déjà mentionné au dessus, le climate en Indonésie est le tropique, grâce à sa location qui se situe dans l’équateur. La température de l’air est environ de 18°C jusqu’à 27°C. en plus, Indonésie a seulement deux saisons existent, ce sont celle de sèche et de la pluie. Quand la saison sèche est venu, vous devez préparer votre même car la lumière de soleil sera plus forte. La lumière assez piquante que vous sera brûlé. Même que vous aimez bien d’être bronzé, mais ce n’est pas très bien si vous restent trop souvent au dessous de la lumière de soleil.

Voici les choses à savoir avant vous faire la plongée en Indonésie. En espérant que cet article sera util pour vous, n’hésitez pas de cliquer ici: Preparation de la Plongée en Indonésie