Appréciez la culture de Lombok pendant vous passez votre séjour à Lombok

Jusqu’à maintenant il existe une culture traditionnelle à Lombok, dont on peut apprécier pendant notre séjour à Lombok. C’est développée et préservée depuis milliers d’années par les locaux. La culture développée avec une bonne façon pourra attirer plus des visiteurs pour rester ou rendre visite à Lombok. Quelles sont les cultures de Lombok qu’on peut apprécier pendant notre séjour à Lombok?

Le Tambour de Beleq
C’est un orchestre en utilisant le tambour comme le principal instrument. On utilise deux tambours qu’on les appelle comme le tambour mama (le tambour pour un garçon) et le tambour nina (le tambour pour une femme). Ces deux tambours ont un fonction principal, que les deux tambours de beleq sont utilisés pour créer la dynamique ou le rythme. Le tambour de beleq aussi s’est combinée avec les autres instruments comme les 8 tambours de kodeq, gong, et le perembak. Il y a longtemps, cette musique traditionnelle est créée pour les événements et les fêtes qui avaient lieu au royaume de Lombok.

Bau Nyale
Bau nyale est un événement et la tradition légendaire et sacre pour les locaux. Cette tradition aura lieu chaque années pour rappeler la princess Mandalika. C’est commencé par une histoire de la princesse de le roi Tonjang, s’appelait la princesse Mandalika. À cause de sa beauté, il y avait des dizaines princes qui ont voulu de se marier avec elle. Mais, elle a refusé tout les princes qui lui avait proposé. Elle décidait de chuter lui même à la mer de Lombok, et se changeait comme un nyale, l’une des espèces au dessous de la mer qu’on le connait maintenant comme un ver corallien.

Slober
L’art de Slober est l’un des instruments traditionnel le plus âgé à Lombok. L’art slober est aussi supporté par les autres instruments comme les tambours, seruling, et gambus. Le nom de l’art de slober est influencé par l’une des locaux qui s’appelle Amaq Slober. Cet art est l’un des arts traditionnels qui existe toujours jusqu’aujourd’hui.

Begasingan
Begasingan est l’une des jeux qui a des éléments d’art et du sport, le plus âgé jeu traditionnel à Lombok. Ce jeu traditionnel est influencé par la vie des communautés locaux de Lombok qui préservent toujours leur même politique en combinant avec leur culture.

Voici des cultures à savoir et apprécier pour compléter votre séjour à Lombok. Veuillez prendre votre temps un petit peu pour regarder ou joindre dans aux tous les événements culturelle à Lombok. Bonne vacances à tous!

Show your support

Clapping shows how much you appreciated nia amalia’s story.