Nicolas Bernabeu
1 min readDec 15, 2016

--

Je cherche la vérité, pas les électeurs ;)

Pour les brevets je veux bien l’entendre, d’autant que mon projet vise à combattre la rente.

Mais il faut encourager la prise de risque et l’initiative. L’histoire économique montre que les situations de concurrence et la gestion de son propre risque financier amène à mieux utiliser les ressources disponibles qu’un budget confié pour atteindre un objectif.

Je crois donc que dans un modèle coopératif trouver un médicament coutera beaucoup plus cher que 1 milliard de dollar comme actuellement.

J’ai un peu adapté pour les logiciels et les dictateurs, mais je ne l’ai pas fait pour votre voix mais parce-que je suis en accord ;)

--

--

Nicolas Bernabeu

Défenseur d'une véritable démocratie basée sur le consensus