KASSE AU LIEU DE SCHASSE (Vicende da Radiazione dall’ Ordine)
MonzaPartecipa
6

ALLA RICERCA DELLA @{CARA} (@: OPERATEUR BRAINWASHING)

En suite de la manifestation autour aux comportements d’un Collegue "in nome della Legge", devenu en suite Professeur, et gagnant visibilite' globale, je veux manifester a la Communauté Scientifique Globale d’un précédent paradoxal. 
A l’egard d’une requete d’information a Pisa, autour d’une registration de domain informatique, je reçus une response par le Directeur D. L. meme, dans la quelle le Directeur voulait laisser croire un intérêt de moi pour le sujet de la demande. Précisément autor des activitees - légitimes et malheureusement non - d’une Centre Gymnique devenu Ecole de Danse Latin-Americaine!...

Dument, je doit donc rendre manifeste a la Communauté Scientifique Globale que mon intérêt etait alors et est encore simplement D'INTELLIGENCE INVESTIGATIVE, parce que les Organismes Institutionels Competents S'EN FICHENT "fascistoidemment". 
L'imposture des Collegues se demontre dans LE FAIT qu'ils ont jamais présenté aucun exposé a l'Autorité Judiciaire a l'egard du CAS INFAME DE PERSECUTION SENSIBLE au fond clérical-fasciste.

Si le Collegue U.G. avait memoire, il s'agit d'une question des PAPIERS CONSULAIRES DES ETATS UNIS dans les mains d'un Fellow datee' le Quatre Juillet 1984.
Le Cinq Mai 2009 ils ont inaugure' le parking souterraine a Monza (cfr. MONZA CLUB n.45 Juin 2009, "LA PRIMA COPERTINA" pour Guido Gogna: "L'HOMME QUI CHANGE LES VILLES").

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.