M.I.T.
MonzaPartecipa
1

M.I.T. TWO”

L’ancien Directeur est oui temoin, mais desormais seulement pour le Jour de Jugement.

Le Directeur etait oui Technique — de Formation et Licence Scientifique — mais ses fonctions etaient uniquement Administratives.

Il recontait que il n’avait jamais utilisé un PC, excepté un vieux Tulip avec le PCDOS, seulement pour la Videoecriture.

Cette externation privè a ses “Collaborateurs” (Cinq licencié de l’Université, aucun Diplômé “Geometra”) dans le couloir du Centre — pendant la Administration Colombo — doit avoir été d’intérêt pour le Maire et ses Adjoints, parce que puis on changea Madame l’Adjointe au Maire pour le Système Informatique (“Commercialista”) — avec le General des Carabiniers, et en suite designa son successeur dans un licencié de “Sciences Po” (aujourd’hui a Paris, le Doyen Enrico Letta).

Sur “LA PRIMA COPERTINA” de ces jours là, il y avait une actress Australienne — Lucy Lawless — noire, et puis meme en lingerie des transparences, comme Carla Bruni — qui — apres la “EXCLUSION” du soussigné changea la teinte des ses cheveux: chataine blonde, et la tunique blanche d’une Matrone des Romains d’Asterix et Obelix.

Elle avait desormais perdu le rôle de “XENA”. A Portofino — au contraire — le role de “AXEN” etait encore ACTIF. Le Champion Futballeur de Internazionale F.C. de Milan “Ronaldo” allait a l’Ecole là avec Mademoiselle…

Il fut ainsi que le Service Legale de la Ville gagna un nouveau gateway: de “Avvocatura” a “Avvocatura2" …

Aussi la Coopérative “Meridiane” est devenue “Meridiane Deux”, mais pendant ce temps je avait été “FIRED OFF” et le Sénateur Napolitano etait devenu President de la République.

Maintenant il semble que la “Collègue” de AXEN, M.me ou M.lle MERIDIAN — de la Czechoslovakie — soit retourné “en activité”.

Voici la raison pour la quelle on a été introduite la differentiation entre “MEMBRE ACTIF” et “MEMBRE INACTIF”.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.