LES MINISTRES DANS CHOC

Il était ce qu’ils craignaient le plus: être placés sous le projecteur éblouissant de Lava-a-Jet. Mais ce qui est arrivé. Et ce qui devait arriver, comme le major criminel (parce qu’elle est la présidence de la République) est vu, de plus en plus, enveloppé dans des spirales, enroulement (beau, non?) De la police fédérale. Maintenant, à ce moment crucial, les Lords juges de la Cour suprême fédérale va entrer dans l’histoire. Ou comme des alliés de lâches trahison du pays a conduit à l’effet de PT ou héros nationaux inoubliables, ombreados avec un juge qui a montré à tous ce que signifie être brésilien. Maintenant, ils ont l’occasion de démontrer clairement que ne sera pas touché; Vous aurez les prisons.

Ils ont été insultés ici, dans notre maison, et à l’extérieur, avec des mots et des images dégradantes. Certes, ils ne seront pas stand situé.
Ils ont été insultés ici, dans notre maison, et à l’extérieur, avec des mots et des images laides et dégradantes. Certes, ils ne seront pas accepter et soutenir.
En effet, ceux qui vont dans les rues serait vider le personnel de petralhas et d’adopter ce qui est venu à l’esprit au bon moment de l’écriture. Ce serait drôle que les deux parties en criant le même personnel, mais le compteur, en y ajoutant un additif redouté pour tous les petralhas: auront prisons.

Le plus grand criminel brésilien lâché que les ministres pour elle et son partenaire mal choisi pour occuper les chaises STF sont manipulable et donc les deux garnements ont en leur faveur, la Cour suprême elle-même. Il est très impudence. Grand même que de nommer ministre un voleur et marque un traître. Pour ces déclarations insultantes, qui est tombé en quelque sorte entre les mains de Charlie Hebdo, nous sommes étant enxovalhados par une valeur implacable des caricaturistes de là. Et bonne conscience, nous ne pouvons pas, nous Nation, coup de pied ou de crier contre ce qu’ils font avec l’image de notre Institution supérieur parce que la mauvaise gestion de petralha, dirigé par deux cas de noix, donner de motifs à tous les dessinateurs du monde en gozarem. Ceci est une honte, car je dirais Boris Casoi.

Le désespoir de Jararaca. Ce titre View définit bien l’état actuel de Lula, le crétin.
Le désespoir de Jararaca. Ce titre View définit bien l’état actuel de Lula, le crétin.
Maintenant Brésiliens (et le Brésil, que les séparatistes veulent les partisans de nous contre eux), et pour enregistrer ce nom: Eugénio ARAGON. Qui est le distingué? Je vous le dis, un mandat Dick petralhismo désespéré qui a été hissé le ministre de la Justice. Objectif: changer l’ensemble mp de classe apoquenta que la patience du petit dieu aux pieds d’argile, Lula, le crétin. Et le maladroit est venu absurde crachant “, il renifla la fuite, je change toute l’équipe. Je ne veux pas la preuve “. Il est quand il vient à eux, la loi doit être respectée. Mais quand quelqu’un accomplit la Loi et resserre les callosités des cambrioleurs, la loi devrait être mis au rebut avec véhémence. Le Eugenio tel (que le génie est seulement une partie du nom) est venu coprolálico. Et comment! (Pour ceux qui ignorent cette étrange nomezinho il signifie «celui qui défèque par la bouche”). Ainsi, le “papuleuse” même le sujet est arrivé chie déjà dans la bouche.

Est-ce ce que vous voulez le bâtard et le ministre de la Justice de noisette nouvellement nommé. Vous ne devrez pas coup; Vous aurez les prisons. Viva les Feds!
Est-ce ce que vous voulez le bâtard et le ministre de la Justice de noisette nouvellement nommé. Vous ne devrez pas coup; Vous aurez les prisons! Vive notre fédérale!
Eh bien, il est pas surprenant, puisque Lula, le crétin, ce qui en fait est vomi selles lorsque vous ouvrez le cloaque que sur votre visage et vous pensez qu’il est bouche. Je demande, en changeant la police fédérale travaillant dans les enquêtes de Lava-a-Jet va changer ou ralentir le cours des enquêtes? Je ne pense pas. Les policiers sont des hommes fidèles à la société. Quoi qu’il arrive, ils ont tendance des entreprises à se défendre contre cette attaque lâche. Et quoi d’autre est dans le gouvernement PT est une lâcheté. Ceux qui sont à remplacer des collègues dans Lava-a-Jet ne sera pas agir maculage collègues de travail décent ont mené, parce que s’ils le font, tomber en disgrâce devant nos gens et leurs familles connaîtront les difficultés que les familles font Amaral Delcídio expérience. Et nous savons tous sont terribles. Aucune police fédérale intelligente (et il ne sont pas stupides parmi eux, parce que tous ont l’enseignement supérieur et une formation approfondie dans les questions relatives au rôle qu’ils jouent) présentera sa famille et ceux de leur naissance — pères, mères, frères et sœurs — à condamner tout simplement parce se laissent flagorneurs de vauriens. Non, cela ne se produira pas.

C’est une honte pour nous les Brésiliens. Cependant, il est vrai, la vérité crue. tandem Quosque?
C’est une honte pour nous les Brésiliens. Cependant, il est vrai, la vérité crue. tandem Quosque?
Selon le gouvernement Delcídio Petralha par le Président Dilma, il a dit qu’il avait cinq ministres de la Cour suprême, en laissant les lignes qu’ils étaient sous licol. Dans le même papuleuse, ils seraient vêtus serviteurs, rien de plus que cela. Ils compté — et le désespoir ont encore — avec les serviteurs censés arrêter le Lava-a-Jet et défaire ce que le juge Moro a fait. Ceci, connu sous le nom juste avant les coups bas étaient disferidos contre son travail, mettre en l’air, “innocemment”, les pourparlers désastreux entre Lula et sa filleule. Conversation, il est devenu clair pour tout le Brésil qu’il offrait une touche de luxe dans lequel Lula, le cretin, pourrait se cacher et de poser à nouveau bon garçon. Il se trouve que coprolalie Lula a été exposé horriblement à tout le monde, non seulement pour les Brésiliens et le visage il, apporter un soutien à cette absurdité serait jouer notre pays la risée du monde entier. En fait, le Charlie Hebdo a fait les frais les plus lourds ce misrule crapules sans caractère, sans patriotisme et sans rien à payer. Le pire est qu’il met le STF littéralement dans MERDE. Il est impossible que les merles appuieront ce, cette insulte irrespectueux d’un pamphlet distribué à travers l’Atlantique. Non pas que va prendre des mesures pour arrêter la plume satirique et acide de dessinateurs de Charlie, mais ce sera sûrement plus difficile avec petralhas que jamais pensé. Irritation des ministres avec Lula, le crétin, comme transpire dans les téléviseurs à la fois au Brésil et dans le monde. Les petralhas esperneiam et essaient d’agir, mais ils ne met plus en plus dans le centre de notre mépris et le monde. Une telle honte, je ne pense pas que nous avons ici si tôt.

Le PT peut tirer à l’aise; scabs peuvent se permettre d’aller dans la rue “à coups de pilons», comme Lula, le crétin. Mais il n’y a pas de croûtes ou de coups d’utilisation. Le misrule de petralha plus. Vous êtes en train de mourir. La Chambre accélère déjà le retrait du pénal brésilien Major. Le criminel Eduardo Cunha est sur les coques à l’automne, oui, mais prendre vers le bas de son ennemi juré (pourquoi est-ce que les deux ne picorer?). Il va de pair, mais apparemment ne veut pas y aller seul. Est-ce que les deux vont arrêter derrière des grilles mp à Curitiba? Il serait ironique, non? Et une revanche délicieuse pour la police fédérale insulté.

Brésil lorgne le STF togated. L’un d’entre eux sont retournés le processus Lula, Cretin, pour le terrifiant juge Moro, qui ne Cretin avoir des cauchemars chaque nuit. Maintenant, le bureau du procureur général va vous demander de ne pas le faire. Pour quitter le processus de cretin avec eux. Avez-vous l’espoir que ce qu’ils pensaient des merles peuvent se produire: cinq bandearem du côté des noyés. Il ne se produira pas. Ne sera pas parce que

AURA BLOW, OUI! Et aura également PRISONS!

Like what you read? Give Orisval Brito a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.