VISUALISER SA VIE IDEALE EN 15 JOURS, le grand DEFI Oser Rêver Sa Carrière !

Chers lecteurs(trices),

Je suis ravie de vous annoncer le lancement des inscriptions au Grand Défi Oser Rêver Sa Carrière : VISUALISER MA VIE IDEALE EN 15 JOURS

Voici le pitch ;-):

Vous vous posez de plus en plus de questions sur votre vie professionnelle ? Vous en avez marre de votre situation actuelle ? Vous aimeriez trouver un autre métier ou une autre voie pour (enfin) vous éclater, être vous-même et redonner su sens à votre vie ? Vous souhaitez changer de cap mais vous n’avez strictement aucun idée pour la suite ou, au contraire, vous en avez bien trop et ne parvenez pas à faire le tri ?

Bref, c’est le flou artistique ! Vous vous demandez par quel bout commencer ? Comment faire pour y voir plus clair, pour ne plus tourner en rond et avancer ?

Je vous lance un défi : profiter de la dynamique de groupe et de la supervision d’une professionnelle de la reconversion pour dessiner votre scénario de vie idéale !

EN QUOI ÇA CONSISTE ?

Déjà, à ne plus être seul(e) face à toutes ces questions : vous serez plusieurs à relever le défi en même temps et à pouvoir échanger sur le groupe Facebook sur vos avancées respectives.

Le défi VISUALISER SA VIE IDEALE dure 15 jours.

Deux semaines pour vous et rien que vous, pendant lesquelles vous projetterez et construirez votre vie idéale, aussi bien sur le plan professionnel que personnel (rappelez-vous, chez Oser Rêver Sa Carrière on pense global : une vie épanouie est une vie équilibrée dans toutes ses composantes !).

Le défi démarre le lundi 27 mars. Vous recevrez ce jour-là la première consigne par mail. Vous aurez 48 heures pour la réaliser (rassurez-vous, ce n’est qu’une mise en bouche qui vous prendra 15 minutes).

Le 29 mars, ça se corsera…vous recevrez la seconde consigne, toujours par mail…vous aurez alors 13 jours pour l’exécuter et construire votre « tableau de vie idéale ».

Fin du défi : le 10 avril, date à laquelle nous aurons-rendez vous sur le groupe Facebook pour clore et fêter la fin du Défi.

Vous pourrez échanger entre vous tout au long du défi sur le groupe Facebook et me solliciter pour toute question !

Je ne vous en dis évidemment pas plus sur le contenu des exercices et la façon de parvenir à concrétiser ce tableau de vie…suspens…;-).

Quelques petits indices tout de même pour les moins patient(es) : créativité, imagination, plaisir, réflexion, visualisation, concrétisation.

Alors….prêt(e) ?!

Inscription jusqu’au 25 mars minuit par ici : http://www.oser-rever-sa-carriere.com/defi-visualiser-ma-vie-ideale/


Vous souhaitez faire un premier pas pour changer de voie, et peut-être changer de vie ? Vous aimez vous challenger ? Vous voulez vous amuser et laisser libre court à votre créativité ?, rejoignez les participant(e)s du Grand Défi !