Parole d’une livrophage sur Alpha Priors Tome 1 : La promise de l’alpha de Jocabel C.Caballero

--

Bonjour à tous

Aujourd’hui, je vous propose ce roman que j’ai découvert en début du mois.

Ici, c’est métamorphe à gogo, sexy men, macho men, héroïne badasse, et surtout scènes de ménage à mourir de rire à gogo.

Un roman que j’ai adoré découvrir, qui m’a énormément touché

Alors n’hésitez pas. Vous n’aurez pas à le regretter. A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

http://le-petit-univers-litteraire-de-miss-vampiress44.e-monsite.com/pages/metamorphes/alpha-priors/alpha-priors-tome-1.html

--

--

Parole d'une Livrophage
0 Followers

Je suis chroniqueuse littéraire à mon compte, lis énormément et j’aimerai vous faire découvrir les petits bijoux livresques de ma biblio à travers mes chronique