Mon Challenge d’un an. Top départ.

Johnny Lagneau
2 min readNov 16, 2016

--

1095 rencontres en un an? Pourquoi? Pour quoi faire?

La page facebook de ma startup agency (https://www.facebook.com/creativeat...) compte aujourd’hui 1087 likes mais je ne connais pas beaucoup de ces 1087 personnes. C’est frustrant et excitant à la fois. J’aimerais pouvoir rencontrer le même nombre de nouvelles personnes sur une année.

Des challenges du même genre ont déjà été réalisés: rencontrer ses amis facebook, peu importe la provenance géographique, renouer le lien réel avec ses amis numériques. Ici j’aimerais aller plus loin, faire de nouvelles rencontres, apprendre à connaître les gens qui habitent près de chez moi. Comprendre leurs envies, leurs métiers, expliquer le mien, comprendre leurs relations au monde numériques, expliquer ma vision. J’aimerais échanger des idées et enrichir mon “expérience” sociale journalière.

Les règles du challenge 3x365:

  1. Rencontrer au moins 3 personnes (que je ne connais pas) par jour pendant un an
  2. Documenter mes rencontres
  3. Ecouter et discuter avec ces personnes pour en apprendre plus sur elles
  4. Partager mon expérience avec vous

De quand à quand?

Du 16 Novembre 2016 au 15 Novembre 2017

Allez, c’est parti, je me lance.

--

--

Johnny Lagneau

Après avoir rencontré plus de 2500 personnes en un an, je suis aujourd’hui le CEO du studio d’innovation Warrigal.lu. Mon rôle y est d’accompagner les startups.