Acheter des vues Youtube (STOP ARNAQUE)

Phillipepascal
4 min readJul 30, 2021

--

Bonjour à tous, dans cet article, je vous montre la méthode que j’ai découvert récemment pour acheter des vues YouTube de qualité au prix le plus bas possible. Vous ne vous ferrez plus jamais avoir !

Comment j’ai découvert cette méthode ?

Un jour, j’ai eu envie d’acheter des vues YouTube pour une nouvelle vidéo que je venais de poster. Il faut dire qu’avant tout ceci, je ne savais même pas qu’on pouvait le faire. Malgré mon scepticisme, j’ai décidé de le tester. Et comme tout bon testeur, j’ai fait appel à notre cher ami Google.

J’ai donc tapé acheter des vues YouTube sur Google et je suis tombé sur une liste interminable de site qui proposait l’achat de vues YouTube de qualité et pour pas cher.

Et c’est là que je me suis dit que c’était quand même assez bizarre, tous les sites ont la même gueule. C’est à croire qu’ils ont été créer par la même personne.

C’est curieux non ? Tous ces beaux vendeurs devaient bien se fournir quelque part…

Je me suis donc dit, si je trouve le fournisseur de ces sites, alors je pourrais avoir les fameuses vues que je cherche pour le prix fournisseur et donc pour vraiment moins cher, genre 2 fois moins cher (je ne savais pas que j’étais très loin du compte 😡)

En poussant mes recherches, je suis tombé sur le fameux eldorado que cache tous ces sites. Et d’ailleurs ce n’ai pas 2 fois moins chers, mais carrément 6 à 10 fois moins cher !!!! C’est quand même dingue.

Bon assez pour le coup de gueule, je vous présente le fameux fournisseur des fournisseurs (mdr) de likes, vues, commentaire, etc.

Comment acheter les vues YouTube avec le site “smo-france.com” ?

1- Rendez-vous sur https://smo-france.com (Comme vous le voyez ce n’est pas un lien d’affiliation, d’ailleurs le site ne fait pas de l’affiliation)

2- Inscrivez vous et maintenant rdv sur votre tableau de bord. Ça ressemble à ceci :

vues youtubes pas cher

3- Il y a une vidéo de présentation très complète. Mais je vous montre quand même 😉.

4- Le site propose deux moyens de paiement principaux : Paypal et Par Carte bancaire. Le site fonctionne sur le principe de balance. Vous ajoutez des crédits à votre balance et avec ces crédits, vous avez accès à tous les services de la plateforme (Super pratique).

5- Cliquez sur le bouton ajout de fonds.

achat vues youtubes

Il y a un minimum de 5 € à ajouter et un maximum de 250 € me semble-t-il sur PayPal. Mais c’est cumulable. Par exemple, vous pouvez ajouter 250€ et 250€ plusieurs fois de suite. Par carte, c’est libre-service !

6- Une fois vos fonds ajouter. Rendez-vous sur l’onglet commande et c’est là que toute la magie s’opère.

100 vues youtube

7- Vous cliquez sur “choisir une catégorie” vous sectionnez “Youtube views”(Vues YouTube en anglais)

1000 vues youtube

8- Choisissez la gamme de quantité que vous voulez :

Exemple : 500–10K si vous en voulez 555, 300–5K si vous en voulez 400 etc

De toute manière, si vous rencontrez un quelconque problème, franchement contact leur support, ils sont assez relatifs.

9- Ensuite vous confirmer votre commande et vous la passer. Elle démarre automatiquement.

Conclusion

Le meilleur moyen d’obtenir des vues YouTube de qualité et pour vraiment pas chers est d’utiliser cette plateforme fournisseur. Après si vous aimez vous faire pigeonner, vous pouvez toujours taper “acheter vues YouTube sur Google! N’hésitez pas à me dire si mon article vous a plus. Il m’a pris pas mal de temps à la rédaction, mais au moins je suis content d’ouvrir les yeux à pas mal de gens.

--

--