5 choses qui feraient du prochain Nexus un énorme succès

Nous sommes actuellement dans la deuxième moitié de 2016, et pendant cette période de l’année, nous commençons généralement à voir des rumeurs de Nexus prendre de la vitesse.Cette année ne fait pas par rapport celles du passé, et alors que nous avons pas vu des preuves solides de ce que le nouveau Nexus peut ressembler, nous avons vu des glissements dans les filets d’informations.

5 choses qui feraient du prochain Nexus un énorme succès

Prix abordable

Le Nexus était relativement abordable jusqu’à ce que le “Nexus 6 6 est arrivé sur la scène. Ce ne fut pas un gros problème: la plupart des gens ne sont pas déplacés autant par l’augmentation substantielle des prix. Mais une fois que vous augmentez le prix, vous commencez inévitablement à la recherche d’autres options dans cette gamme de prix.

5 choses qui feraient du prochain Nexus un énorme succès

Ceux qui ont été touchés par la hausse des prix a également eu peu de choix si elles voulaient mettre la main sur le nouveau modèle. Rendre abordable se traduirait par une meilleure pénétration du marché, en mettant le Nexus dans une meilleure position.

De nouvelles caractéristiques uniques

Téléphones d’aujourd’hui viennent généralement avec les mêmes caractéristiques sur l’offre. Que ce soit un scanner d’empreintes digitales, caméra OIS ou 4K; il est difficile de venir à travers quelque chose d’unique. Le Note7 est un bon exemple de ce qu’il a un scanner de la rétine, le seul téléphone qui a actuellement quelque chose qu’aucun autre téléphone a.

5 choses qui feraient du prochain Nexus un énorme succès

Mais nous ne sommes pas nécessairement attendions à quelque chose d’aussi drastique comme un scanner rétinien. Peut-être un nouveau tweak logiciel qui permet au scanner d’empreintes digitales pour être utilisé comme outil pour contrôler votre téléphone, ou quelque chose que nous avons jamais pensé auparavant.

Soutien Carrier et la disponibilité

En ce moment, vous ne pouvez pas entrer dans un magasin et acheter le Nexus sur un contrat, tout en subventionnant le prix. Vous ne pouvez pas jouer avec elle et apprendre à le sentir avant de vous décider si vous souhaitez obtenir ou non. Vous devez débourser le plein prix avec un paiement unique. Ceci est terrible et a été l’un des points les plus faibles de la Nexus.

5 choses qui feraient du prochain Nexus un énorme succès

Certains opérateurs ne supportent même pas le Nexus, donc dans certains cas, vous êtes obligé de ne pas acheter un Nexus. L’expansion sur ce point, le Nexus devrait également être universellement déverrouillée. Je ne peux pas penser pourquoi, après toutes ces années, la disponibilité du support pour le Nexus est si pauvre.

Caméra incomparable

Le Nexus 6P vraiment intensifié son jeu de caméra contre les concurrents, mais par rapport à d’autres téléphones, il est encore relativement plus bas sur la liste. Le 2016/2017 Nexus a une chance de ramasser son jeu encore plus loin.

5 choses qui feraient du prochain Nexus un énorme succès

Nous aimerions voir une configuration à double caméra sur la prochaine itération. Non seulement cela, mais peut-être un objectif grand angle dans la mesure de ce que nous avons vu sur le G5 LG emballé à ras bord avec des fonctionnalités telles OIS, des réglages manuels de l’appareil photo, les capacités de faible luminosité et de photos super-haute résolution.

Batterie grande capacité

Au moment de la rédaction du présent, les médias ont été en effervescence avec des nouvelles de nouvelles batteries qui détiennent pratiquement le double de la quantité de l’ampérage et donc permettent de doubler le temps nous sortons d’une charge. Alors qu’il est très peu probable que nous verrons cette technologie dans le nouveau Nexus, nous aimerions toujours une batterie plus grande, en particulier sur un téléphone plus mince.

5 choses qui feraient du prochain Nexus un énorme succès

Le Nexus 6P nous a donné une autonomie respectable, mais il n’y a pas de limite sur la taille que nous voulons que les batteries, autres que la limite sur la façon dont la graisse du téléphone peut être. Je pense que la vie de la batterie est l’un des principaux domaines qui ont été négligés dans l’industrie depuis les premiers téléphones cellulaires.


Originally published at Phonastuces.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.