5 trucs et astuces quand votre smartphone ne s’allume plus

Un smartphone mort est le pire cauchemar quiconque pourrait avoir dans la génération d’aujourd’hui où tout est fait sur votre smartphone. Eh bien, et pas d’accès à Internet sont les pires choses que l’on pourrait souhaiter.

Que ce soit pour rester connecté à vos amis, ou si vous voulez avoir une session de jeu, vous avez besoin est un smartphone avec un accès à Internet. Eh bien, nous ne pouvons pas aider sur la partie d’accès à Internet, mais nous pouvons sûrement si vous avez un smartphone qui ne tourne pas sur. Nous avons une liste de choses que vous pourriez faire pour ressusciter votre smartphone mort.

5 trucs et astuces quand votre smartphone ne s’allume plus

1.Mettre l’appareil en charge

Eh bien, cela devrait être votre première étape si votre appareil ne sera pas sous tension. Si vous êtes chanceux cela pourrait faire la chose. Parfois, votre appareil ne serait pas allumer simplement parce que la batterie n’a pas de jus en elle. Cela peut sembler une évidence, mais peu de gens paniquer sans se rendre compte à quel point il était d’apporter leur appareil à la vie.

5 trucs et astuces quand votre smartphone ne s'allume plus

Souvent, les dispositifs de fois laissé inutilisé pendant un certain temps ne tourne pas sur les batteries risquent de perdre un certain pouvoir, lorsqu’il est conservé même utilisé pendant une longue durée. Si vous essayez de ressusciter un dispositif gardé dans un tiroir pendant une longue période, vous devez le brancher pendant au moins deux heures et puis essayer de le mettre sous tension.

2.Vérifiez si votre chargeur fonctionne correctement

Même après avoir branché votre appareil à votre chargeur, votre appareil ne démarre pas? Il semble que votre chargeur pourrait être le seul à blâmer. Vérifiez le câble pour les fissures et les extrémités déchirées, si vous en trouvez le remplacer par un nouveau câble. Parfois, l’adaptateur / chargeur est le seul à blâmer, essayez d’utiliser un autre chargeur.

Laissez la charge de l’appareil avec le nouveau chargeur, vous pouvez emprunter à vos amis ou en famille, pendant environ deux heures puis essayez de l’allumer en appuyant sur le bouton d’alimentation. Si cela fonctionne, vous savez maintenant que vous avez seulement besoin de remplacer votre chargeur et votre appareil fonctionne bien.

3. Remplacez la batterie

Toujours là? Peut-être il est votre batterie qui est mort sur vous. Parfois, les batteries de smartphones endommagés et commencent à fuir. Vous avez peut-être vu gonflé piles de vieux appareils Samsung, ces batteries sont endommagés et ne fonctionnent pas comme prévu. Si vous possédez un smartphone qui a la capacité de remplacer les piles juste en faisant éclater l’arrière et l’insertion d’une nouvelle. Alors vous devriez essayer. Si non, vous devrez peut-être envoyer votre appareil à un centre de service pour obtenir les batteries de votre appareil remplacé.

4. Restaurer les stocks firmware

Votre appareil a cessé de fonctionner après avoir installé une mise à jour sur votre appareil? Ou vous flashé un mod personnalisé ROM / sur votre téléphone, puis votre appareil cessé de travailler? Si vous êtes dans cette situation , alors vous pouvez essayer de restaurer votre appareil à stocker firmware. Nous ne disposons de divers guides sur Comment faire pour restaurer votre appareil Android Stock Firmware pour de nombreux appareils.

5. Faire sécher

Lâché votre smartphone dans l’ eau? Ou éclaboussée votre smartphone résistant non-eau avec un peu de liquide? Votre smartphone serait généralement cesser de marcher et ne tournera pas sur si vous avez accidentellement laissé tomber dans l’eau.Donc contrôler vos intentions de cliquer sur un selfie dans la piscine sauf si vous avez un dispositif étanche à l’ eau.

Dans ce cas, vous pouvez laisser votre smartphone sécher pendant un jour ou deux.Vous avez plus de chances de relancer votre appareil si vous tirez rapidement le dispositif hors de l’eau et ouvrez le couvercle arrière, si cela peut être fait, puis essuyez l’eau. Garder votre appareil couvert de riz non cuit pour une journée permet d’absorber toute l’humidité de votre appareil, aidant votre appareil pour obtenir sec.

5 trucs et astuces quand votre smartphone ne s'allume plus

Enfin le prendre au centre de service du fabricant et faites-le vérifier pour d’autres problèmes matériels. Si vous êtes chanceux quelques modifications apportées au matériel pourrait faire l’affaire. Mais gardez à l’esprit si votre appareil est hors garantie ces remplacements de matériel peuvent se révéler très coûteux. Donc, prendre la décision à bon escient, vous pourriez être mieux avec l’achat d’un nouveau smartphone plutôt que d’obtenir l’ancien réparé.


Originally published at Phonastuces.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.