Comment identifier le remplacement du Galaxy Note 7

Samsung Galaxy Note 7 rappel est en plein essor et la société exhorte tout le monde à éteindre leur note 7 appareils immédiatement. Le fabricant coréen a commencé la distribution du nouveau remplacement Galaxy Note 7 appareils aux utilisateurs qui ont acheté les défectueux Note 7 smartphones qui explosent. Donc, si vous ne l’avez pas encore remplacé votre note 7, contactez le support Samsung pour l’obtenir remplacé immédiatement. Toute personne ayant acheté le Galaxy Note 7 avant le 15 Septembre est éligible pour le remplacement.

Alors, comment savez — vous si votre Galaxy Note 7 est défectueux ou en toute sécurité? Samsung a sorti quelques instructions pour les acheteurs qui aident à identifier une note sûre 7. Vous pouvez identifier le nouveau Galaxy de remplacement Note 7 de la nouvelle icône de la batterie verte et un petit carré noir sur l’autocollant marqué sur la boîte d’emballage. Vérifiez les instructions ci — dessous pour vous assurer que vous achetez un Galaxy Note 7 sûr.

Comment identifier le remplacement du Galaxy Note 7

Samsung a mis en place plusieurs contrôles de sécurité pour assurer la sécurité publique et de regagner leur confiance. Vous pouvez identifier un nouveau Galaxy de remplacement Note 7 soit à partir de la boîte d’emballage ou l’appareil directement. À notre avis, nous voulons vous assurer que toutes les vérifications ci-dessous sont exclus lorsque vous achetez un nouveau Galaxy Note 7 d’eBay ou d’autres sources.

1. Attention à la nouvelle icône verte de la batterie

La façon la plus simple d’identifier le nouveau remplacement Galaxy Note 7 est de regarder dehors pour la nouvelle icône de batterie verte. Auparavant, il était une icône grise blanc-ish sur la note 7 , mais maintenant il va se distinguer. La nouvelle icône de batterie verte sera visible dans trois endroits différents:

  • Barre d’état
  • L’écran d’affichage Toujours ON
  • L’écran invite Power OFF (accessible en appuyant longuement sur la touche Power)

Ainsi, vous pouvez identifier le nouveau Galaxy Note 7 de l’icône de la batterie verte comme indiqué dans les captures d’écran ci-dessous.

Comment identifier le remplacement du Galaxy Note 7

2. Black Square Box Package

Si vous avez la nouvelle boîte d’emballage Galaxy Note 7 qui traînent, vous pouvez vérifier s’il est sûr ou non. Tout ce que vous devez faire est de vérifier si l’autocollant d’information de l’appareil est un carré noir sur elle ou non.

Comment identifier le remplacement du Galaxy Note 7

Il est également rapporté que quelques-uns Note 7 boîtes sont livrées avec un symbole «S» pour marquer la sécurité.

3. Vérifiez votre IMEI

Si vous voulez aller un mile supplémentaire et vérifier la sécurité de l’ appareil, la tête sur le Galaxy Note 7 Sécurité Rappel page et entrez votre IMEI. L’outil vous dira si l’appareil est sûr ou si elle doit être remplacée.

Comment identifier le remplacement du Galaxy Note 7

Partagez ce tutoriel de sécurité dans votre cercle et assurez-vous que personne ne se sert de la galaxie dangereuse Note 7 appareils.


Originally published at Phonastuces.