Comment maîtriser le nouvel iPhone 7 et iPhone 7 Plus

L’iPhone 7 est un peu comme son prédécesseur. Il semble identique, sauf une caméra légèrement différente du modèle standard et une lentille supplémentaire sur l’iPhone 7 Plus. Et une fois mis dans un cas, vous ne seriez pas en mesure de dire le produit d’Apple cette année de l’année dernière, même si vous avez commandé une avec la nouvelle finition “jet black”.

Bien sûr, à l’ intérieur il y a des processeurs plus rapides, un peu plus grandes batteries, et les lentilles avec un nombre plus élevé de mégapixels. (Oh, et pas de prise casque.) Mais nous avons atteint un point où cela ne veut pas vraiment d’ importance . Le consommateur moyen ne sont pas tellement préoccupés par les itérations de conception subtiles ou des améliorations de spécifications supplémentaires tant qu’ils sont avec comment la technologie se sent. La question importante est de savoir si les consommateurs se sentent comme un nouveau gadget rend leur vie plus facile et enrichit les expériences qu’ils aiment, que ce soit prendre des photos, ou bavarder avec des amis, ou rester informé.

L’IPHONE 7 EST LA PREUVE QUE LE LOGICIEL L’EMPORTE SUR LE MATÉRIEL

Alors peut — être que vous venez d’ acheter l’iPhone 7, et vous tenez dans votre main dès maintenant, en lisant cette histoire, et je me demandais, “ Et maintenant?” Eh bien, sachez que l’appareil que vous tenez est conçu pour être la pièce la plus optimale du matériel pour iOS 10, ce qui est vraiment où vous allez voir, sentir et apprécier dans quelle mesure l’industrie du mobile est venu. Nous pouvons être dû pour une grande mise à niveau du matériel bientôt — l’année prochaine rumeur version d’anniversaire de 10 ans de l’iPhone est dit plus grand saut d’Apple dans les âges. Mais avec l’iPhone 7, vous pouvez certainement entrevoir ce qui est autour du coin, et profiter de cette prévoyance aujourd’hui. Voici notre guide pour savoir où commencer.

Comment maîtriser le nouvel iPhone 7 et iPhone 7 Plus

Apps, autocollants, et des jeux à télécharger iMessage

Avec iOS 10, Apple est déchaîner la force créatrice pleine de l’App Store sur iMessage. Maintenant , vous pouvez jouer à des jeux, coller des autocollants, et causer pandémonium virtuel avec votre iPhone en utilisant vos amis grâce à tous les add-ons vous pouvez télécharger directement à partir de nouveau magasin de chat d’Apple . Il y a beaucoup d’ordure là — bas, donc il prend un certain temps pour passer en revue et de trouver les bonnes choses. Nous avons mis en évidence certaines options ci — dessous, ainsi que quelques must-have des applications pour l’écran d’accueil mobile moderne.

 Comment maîtriser le nouvel iPhone 7 et iPhone 7 Plus

Outfolded: Développeur 3 Pignons ont maîtrisé la conception portable minimaliste avec le jeu de puzzle Outfolded . L’application introduction recommande un casque, et des tonalités agréables écho avant en arrière comme vous pliez des formes géométriques de différentes tailles pour arriver à une destination finale. Il ressemble, se sent, et sonne un peu comme de ustwo Games Monument Valley , et qui est une bonne chose. Outfolded est un moyen facile de tuer le temps, se détendre et exercer votre cerveau. De plus, il est gratuit.

Fantastical 2: Donc Microsoft tué excellente application de calendrier de Sunrise , et vous refusez de passer à Outlook. Heureusement, il y a une alternative. Pour 2,99 $, vous pouvez obtenir l’ application mobile Fantastical de 2 , ce qui vous donne un puissant ensemble d’outils pour gérer votre calendrier, définir des rappels et des événements de recherche dans votre horaire. Sa version de bureau est un eye-popping 40 $, mais pour ceux d’ entre nous qui ont besoin d’ un remplacement solide mobile qui a un meilleur jeu de fonctionnalités que Sunrise, Fantastical 2 vaut de l’argent.

Mouvement Stills : Nous avons adoré Google mouvement Stills quand il a été publié en Juin, et nous sommes toujours l’ aimer. Apple n’a fait quelques améliorations à ses Live Photos avec iOS 10, comme être capable d’éditer et de les recadrer, mais la motion Stills il est facile de voir tous vos courtes vidéos en un seul endroit. Il va également de les transformer en GIFs partageables, basculer son sur et en dehors, et les stabiliser. Ceci est le principal moyen que je crée des vidéos pour Instagram maintenant. Merci, Google, pour cette grande application iOS.

 Comment maîtriser le nouvel iPhone 7 et iPhone 7 Plus

Pokémon Pixel Art autocollant jeu: Maintenant que iOS 10 prend en charge des autocollants en iMessage, nous pouvons sévir sur les discussions de groupe avec toutes sortes de logos, images, et plus expressif des visages souriants. Et rien est tout aussi désagréable que de répondre à tout ce que nos amis disent avec un Squirtle pixélisé. Le pack d’autocollant de pokémon , qui coûte 1,99 $, vous permet de choisir entre un certain nombre de sprites et des zones de texte à partir de la paire originale de Pokémon jeux. Il est un must-buy pour ceux d’ entre nous qui aiment faire dérailler les discussions de groupe et d’ intensifier les guerres emoji.

GamePigeon iMessage application : les applications iMessage peuvent être un stratagème désespéré pour éviter la concurrence de Facebook, mais il est toujours agréable d’être en mesure de jouer à des jeux à l’ intérieur du iPhone client de messagerie par défaut. GamePigeon a une conception collante, mais il est un moyen solide pour se familiariser avec les iMessage format et de défier vos amis au jeux de société. Il y a poker, piscine, et une version simplifiée de Go, et le développeur est d’ ajouter plus de jeux à l’avenir.Pour une application gratuite, il est un bon début.

Poncho Météo widget: Poncho profite pleinement du nouvel écran de verrouillage de l’iPhone avec son application météo . Soyons réalistes, la plupart des widgets ressemblent à une réflexion après coup à une application, mais pas Poncho de. Il est bien conçu et pratique.Son temps de signature chat est inclus sur le widget pour vous mettre à jour sur les conditions météorologiques tout au long de la journée avec quelques blagues. Poncho est beaucoup plus amusant que ennuyeux app météo d’Apple.

 Comment maîtriser le nouvel iPhone 7 et iPhone 7 Plus

iOS 10 caractéristiques pour essayer

iOS 10 est l’un des plus grands logiciels de presse d’Apple à ce jour et est livré avec beaucoup de choses à découvrir. Sérieusement, il semble presque comme Apple cacha nouvelles fonctions juste pour nous faire chasser pour les trouver. Nous ne pouvons pas tout énumérer ici, mais nous avons inclus certains de nos nouvelles fonctionnalités préférées que vous aurez certainement envie d’essayer. Bonjour, nouveaux paramètres de lampe de poche.

 Comment maîtriser le nouvel iPhone 7 et iPhone 7 Plus

Avoir un convo texte à partir de l’écran de verrouillage: je tire toujours hors des réponses de texte de mon écran de verrouillage. Je n’ai pas le temps d’ouvrir un fil, c’mon. Maintenant avec iOS 10, vous pouvez voir les derniers messages de texte dans un fil si vous forcez tactile sur un message que vous avez reçu. Vous pourrez également voir une personne textos avec la bulle de frappe. Il est l’application du message , mais un mini. Je principalement l’ utiliser quand je suis au milieu d’une conversation chauffée et ne me sens pas comme déverrouiller mon téléphone pour continuer. Enfin, une véritable utilisation pour la 3D Touch.

Tournez les confirmations de lecture sur un thread spécifique: Ceci est un peu comme faire la guerre psychologique, mais juste pour une journée, essayez de tourner sur les recettes lues. Ne pas résister à l’envie. Avant iOS 10, tourner à lire des recettes sur signifiait le réglage a été appliqué à tous les fils de texte, mais maintenant vous pouvez décider quels fils vous voulez que les reçus pour être sur. Je sais que certaines personnes qui ont lu les recettes activés pour le travail. C’est logique. Je sais que d’ autres personnes qui ne les allument quand ils sont datant et veulent jouer avec la tête de leur partenaire. C’est fou. Mais il ne semble que cette nouvelle fonctionnalité iOS a été faite à la traîne.

Modifier un Live Photo: Live Photos sont l’ un des ajouts plus sous-estimé à iOS au cours des dernières années. Avec une simple bascule d’ un robinet, on peut transformer des photos en GIFs court formulaire qui répondent à la pression du doigt. Avec iOS 10, nous pouvons également modifier les photos en direct pour la première fois. Cela signifie que l’ ajout de filtres et de peaufiner l’équilibre des images exposition et la couleur. Il est pas super révolutionnaire, mais il n’aider à apporter Live Photos à égalité avec les plans fixes , nous sommes plus susceptibles de partager sur Instagram, Facebook, et ailleurs.

 Comment maîtriser le nouvel iPhone 7 et iPhone 7 Plus

Supprimer les applications d’actions:Depuis près d’ une décennie, les utilisateurs d’iPhone ont été le regroupement de la collection d’applications disponibles d’ Apple dans un dossier et passive agressive , il nommant «Merde I Do not Need». Avec iOS 10, nous pouvons maintenant nous débarrasser de ce logiciel préchargé. (Nous sommes en fait juste cacher à l’écran d’accueil, mais nous allons oublier ce détail technique.) Pourtant, le changement signifie que nous pouvons maintenant supprimer des applications toujours persistantes comme Notes, Mail, et les cartes, qui sont tous terne en comparaison avec tiers (principalement Google) alternatives.

Emojify tous vos textes pour un jour lol: Apple veut nous conversons en emoji. Avec iOS 10, nos fils de texte va maintenant suggérer de corriger quelques mots pour emoji. Le mot “basket” pour faire apparaître une image de basket — ball, par exemple. Peut-être emojify est la peine d’essayer? Pouvez — vous donner un point plus rapide et plus facile?Est-il plus universel? Bonne chance là — bas.

Réglages Trucs et astuces

Avec chaque nouveau rafraîchissement iPhone et iOS vient une nouvelle série de règles parfois embarrassantes, options et panneaux de réglages. Comprendre comment tirer profit d’un nouveau perk, ou comment revenir quelque chose à la façon dont vous le souhaitez, peut être frustrant. De plus, les utilisateurs qui ne sont pas mis à niveau en deux ans devront envelopper leurs têtes autour de 3D tactile pour la première fois. Donc, il y a beaucoup à apprendre, et il pourrait prendre un certain temps jusqu’à ce que vos préférences sont dans l’ordre. Commencez avec ces conseils.

 Comment maîtriser le nouvel iPhone 7 et iPhone 7 Plus

Fonction de l’ heure du coucher: Apple a changé son application Horloge un peu pour apporter une nouvelle fonctionnalité de l’ heure du coucher. Les scientifiques nous disent que nous devrions aller dormir à la même heure chaque nuit et se réveiller à la même heure chaque jour pour éviter de se sentir épuisé.C’est très bien en théorie , mais difficile à pratiquer, surtout quand vous Relish dormir dans le week — end. Nouvelle fonctionnalité d’Apple va vous réveiller à la même heure chaque jour pour essayer de vous aider à maximiser votre repos. Il va vous rappeler d’aller dormir à un moment précis pour obtenir le sommeil d’une nuit complète et calculer combien de temps vous avez dormi basé lorsque vous commencez à décrocher votre téléphone et de se déplacer.

Réglez le bouton d’accueil: Au fil des ans, Touch ID le lecteur d’empreintes digitales d’Apple a été tellement vite que cela fonctionne même lorsque nous ne voulons pas que cela. La compagnie a entendu les commentaires et pour iOS 10 utilisateurs, nous devons maintenant appuyez sur la touche de la maison pour déverrouiller votre téléphone. Si vous aimez tout simplement être en mesure de reposer votre pouce pour déverrouiller, vous pouvez vous diriger vers Paramètres, appuyez sur l’accessibilité, et trouver l’option Accueil Bouton. Là , vous pouvez basculer sur le “Finger Reste à ouvrir” option pour revenir aux bons vieux jours de déverrouillage accidentellement votre téléphone lorsque vous simplement censé vérifier le temps.

 Comment maîtriser le nouvel iPhone 7 et iPhone 7 Plus

Paramètres de lampe de poche : La lampe de poche intégrée sur les iPhones nous sauve lorsque nous chasse des clés dans nos sacs. Il est lumineux et facile à trouver sur notre écran de verrouillage. Et maintenant, la lampe de poche dispose de trois réglages de lumière différentes qui peuvent être accessibles par le biais 3D tactile. Je n’y ai jamais pensé besoin différents réglages de lumière, mais peut — être c’est l’ une de ces caractéristiques , je ne savais pas que je devais jusqu’à ce que je l’ai essayé.

Ajouter des widgets à l’écran de verrouillage: L’ écran iOS 10 de verrouillage est beaucoup plus puissant . En plus de nous laisser accéder à la caméra avec un mouvement vers la gauche, nous avons maintenant une liste énorme de widgets personnalisables à une action et nous pouvons accéder en faisant glisser à droite.Essentiellement, Apple a pris son Centre débattant de notification et retravaillé à partir du sol. Pour ajouter de nouveaux widgets et réorganiser l’ordre, faites défiler vers le bas de la liste et appuyez sur Modifier.

Faire usage de Touch 3D sur les icônes du Centre de contrôle: Avec le Centre de contrôle redessiné dans iOS 10 , il y a une raison légitime utile d’utiliser tactile 3D. En utilisant une presse dur sur l’ une des quatre icônes dans la rangée du bas, nous pouvons faire des choses comme des minuteries réglées automatiquement et sauter à droite dans le mode selfie de came de l’iPhone. Il est également une excellente raison pour enterrer des applications comme la calculatrice et la caméra dans des dossiers, de sorte que vous pouvez libérer votre écran d’accueil pour le logiciel qui compte.

SOURCE


Originally published at Phonastuces.