Comment tirer le meilleur parti de l’Android Nougat

Google a fait beaucoup de changements et a ajouté beaucoup plus de fonctionnalités dans le Nougat Android. Alors que beaucoup d’entre eux se ressemblent aux fonctions antérieures, il y a quelques changements sous — jacents qui apportent plus defonctionnalités. La notification système est l’ un des éléments essentiels de l’écosystème Android. Il est assez puissant et simple en même temps , permettant auxutilisateurs d’interagir avec les notifications facilement. Android Nougat Notifications sont beaucoup plus avancés que les versions précédentes avec des informations beaucoup plus raffiné.

Google a nettoyé l’ensemble de l’interface utilisateur pour rendre les alertes plus raffiné et a également ajouté un peu de couleur pour faire des notifications à distinguer. La principale différence que vous remarquerez est les actions rapides lorsque vous tirez vers le bas les notifications légèrement. Vous pouvez répondre aux messages dès la barre de notification qui est génial. Découvrez quelques autres caractéristiques des notifications Android Nougat par le bas.

Comment tirer le meilleur parti de l’Android Nougat

Réponse rapide avec des notifications

Les notifications ressemblent aux notifications Android Guimauve mais si vous regardez attentivement , vous les trouverez beaucoup plus différent. De l’écran de verrouillage, vous pouvez simplement tirer vers le bas les notifications pour activer Réponse rapide fonctionnalité et tapez le texte directement depuis l’écran de verrouillage ou de la barre de notification. Cependant, vous pourriez avoir besoin pour déverrouiller l’appareil est un modèle de sécurité / PIN est en place

Comment tirer le meilleur parti de l'Android Nougat

Toutes les nouvelles notifications sont emboîtés si elles sont de la même application, et les icônes individuelles seront cogné vers le bas pour rentrer dans l’espace.

Personnaliser Notifications dès la barre de notification

Notifications d’applications individuelles peuvent être personnalisés même dans Marshmallow Android , mais il y a des changements subtils dans Nougat. Dans les versions Android précédentes, vous devez appuyer et maintenir la notification pour révéler l’ engrenage icône. Si vous appuyez sur l’icône, il vous faut pour lesparamètres de notification pour cette application.

Comment tirer le meilleur parti de l'Android Nougat
notifications guimauve

Dans Android Nougat, il vous suffit de glisser votre doigt sur la notification de droite à gauche. Cela révélera l’icône d’engrenage du côté droit de la carte de notification. En tapant sur l’icône vous donnera trois droit d’option dans la barre de notification sans avoir à naviguer à un autre endroit. Ainsi, vous pouvez choisir parmi les options ci-dessous à droite dans le menu déroulant.

  • Afficher les notifications en silence
  • Bloquer toutes les notifications
  • Ne pas garder le silence ou le bloc

Choisissez l’une des options et appuyez sur Terminé pour terminer l’action. Vous pouvez également appuyer sur le bouton “Plus Paramètres” pour afficher les options de notification avancées pour cette application.

Comment tirer le meilleur parti de l'Android Nougat
réglages rapides de notification de Nougat

Ces mises à jour importantes au système de notification ne seront pas modifier radicalement vos habitudes d’utilisation du smartphone. Mais il améliore certainement l’expérience globale de l’utilisateur et la facilité d’utilisation. La connaissance de ces petits trucs rendra votre expérience Android beaucoup plus lisse et efficace.


Originally published at Phonastuces.