Google Allo, conversations incognito et notifications privées

Google a déployé encore une autre application de chat en Allo. Ce programme de messagerie instantanée est différent du chat vidéo Duo qui est également séparée de Hangouts. Google a déclaré que ce dernier est plus pour ordinateur de bureau et d’ entreprise tout en Allo est pour mobile. Nous sommes curieux de savoir si l’Allo et Duo seront définis par défaut sur Android 7.0 , mais je suppose que nous savons pour sûr une fois que le premier téléphone Nougat devient disponible.

Google Allo, conversations incognito et notifications privées

L’application Google Allo est maintenant inscrite sur le Play Store, mais est seulement accepter les pré-registres.Le géant technologique décrit cette application comme un le bidon rendre les conversations plus facile, plus expressif et plus productif que jamais. Il ne suffit pas pour les communications mobiles aléatoires, mais il peut également être utilisé pour le travail et d’autres projets qui ont besoin d’un moyen plus efficace de se connecter.

Google Allo (Playboard) | Google Allo (Play Store)

Nous avons présenté le Google Allo avant, mais n’a pas vraiment abordé ses caractéristiques les plus importantes. D’une part, cette allo dispose d’un mode Incognito de sorte que vous pouvez discuter en privé avec quiconque. Cela signifie que les conversations sont protégées par un chiffrement de bout en bout. Causeries peut également être caché de ces regards indiscrets que vous pouvez utiliser les notifications privées que vous pouvez connaître.

Google Allo Application

L’application dispose également d’un nouveau mode Incognito. Faire cela plus privé et sécurisé est Signal. Les développeurs de Google a également fait en sorte que les chats en mode Incognito resteront privées encore identifiables avec leur choix de l’icône, fond gris bleu foncé, et les notifications privées. Ces messages ne seront pas inclure un aperçu des messages récents. Vous ne verrez que ceux qui ont envoyé le dernier message.

Une autre bonne chose à propos de ce mode Incognito est que Allo supprime le message après un certain temps.Tout comme Snapchat, incognito messages une date d’expiration. Une autre chose importante à retenir comprend l’incapacité de prendre des captures d’écran de conversations Incognito. Une petite minuterie sera également placé sur le dessus d’une conversation. Il est à vous comment vous allez l’utiliser ou régler une alarme. Vous pouvez aussi avoir des paramètres différents pour chaque conversation incognito pour un accès plus rapide.

SOURCE VIA


Originally published at Phonastuces.