Google Allo vs WhatsApp — Quel est le meilleur?

Ces lignes par AL Tennyson probablement appliquent également à la technologie à chaque chose existant dans le monde. De nouvelles choses continuent de venir et de remplacer les choses plus âgés et le processus maintient son rythme de déplacement.Il a été d’environ 3 mois depuis Google a annoncé une nouvelle application de messagerie et Allo son édition de prévisualisation a finalement fait son chemin vers le Play Store et Apple Store. Dès que nous pensons du mot «chat», les premières choses qui clignotent dans notre esprit sont WhatsApp et Messenger.

Dès que nous pensons du mot «chat», les premières choses qui clignotent dans notre esprit sont WhatsApp et Messenger, tous deux appartenant à Facebook. Avec la sortie de Google Allo , un nouveau débat a occupé la Mind- de gens vont Allo être en mesure de concurrencer WhatsApps? De plus, il y a un plus grand question- est allo mieux que WhatsApp et aura des gens quitter en utilisant ce dernier en faveur d’une nouvelle messagerie app de Google?

Depuis l’édition de prévisualisation de Allo a déjà été lancé, nous pouvons au moins essayer de faire une comparaison entre les deux applications. La bataille des Titans a déjà éclaté et il est juste une question de temps avant que le gagnant soit déclaré. WhatsApp est certainement l’application la plus populaire que les gens utilisent pour le chat, mais Allo avec son intégration de Google Search, Google Now, et d’autres fonctions intelligentes semble être un concurrent digne qui peut vaincre son adversaire puissant et nous surprendre tous.

Google Allo vs WhatsApp — Quel est le meilleur?

Maintenant quelques caractéristiques qui rendent Allo beaucoup plus supérieure à WhatsApp:

  1. Profitant du protocole de signal ouvert de Google, Allo devient probablement la seule application de chat avec fonction de mode incognito. Il répond à la préoccupation de l’utilisateur au sujet de la confidentialité et la sécurité des messages de chat.
  2. Dans le mode de navigation privée, vous pouvez également définir une minuterie pour l’expiration des messages envoyés. La fonction me rappelle le film ‘Burn After Reading ». Activation de la minuterie déclenche la suppression automatique des messages au sein d’une certaine durée après que le message est envoyé et vu à l’autre extrémité.
  3. Google Allo vient avec l’intégration de Google Assistant qui intègre la recherche Google, sort des informations à partir du Web, intègre des vidéos YouTube, et fonctionne comme un ami invisible intelligent qui a une solution pour presque tout.
  4. Contrairement à WhatsApp, allo dispose d’ une fonction exclusive qui offre intelligente Répondre. La fonction suggère des réponses automatiques pour les derniers messages de chat. La bonne chose est, il garde l’ apprentissage de l’habitude et les habitudes de l’utilisateur de répondre aux messages et offre des suggestions intelligentes et plus pertinentes au fil du temps. A partir de maintenant, la réponse intelligente fonctionnalité est disponible uniquement en anglais.
  5. Google Allo vient aussi «chuchotement» et «caractéristiques Shout» qui permettent aux utilisateurs de mettre en valeur ou attirer l’ attention sur quelque chose en changeant la taille du texte avec un balayage vertical rapide sur le Envoyer bouton. Les caractéristiques croissantes et décroissantes travaillent également pour les émoticônes.
  6. Allo Ink La fonction vous permet de faire preuve de créativité en vous permettant de gribouillez et d’ ajouter aux images avant de les envoyer.
  7. Tout comme WhatsApp, Google Allo est d’abord une application de messagerie qui vous permet de communiquer avec les contacts avec un numéro de téléphone seulement. Il identifie les contacts avec leur numéro de téléphone.Cependant, contrairement à WhatsApp, allo vous permet également d’ajouter compte Gmail à l’application. Il se synchronise avec votre compte Google et vous donne des mises à jour pertinentes et même montre vos e-mails à l’intérieur de l’interface de l’application.
  8. Allo reconnaît intelligemment les images que vous ajoutez dans un chat et donne des réponses intelligentes basées sur ce que l’image est d’environ.

Originally published at Phonastuces.