Installation du custom recovery sur les appareils Android

Un appareil Android géré par plusieurs parties de logiciels comme Bootloader, radio, la récupération et le système. Aujourd’hui, nous allons parler de la récupération. Un navire de l’appareil Android avec un stock de récupération préinstallé avec beaucoup de restrictions par le fabricant. Si nous voulons faire un peu de cela plus avec notre appareil Android la plupart du temps nous ne pouvons pas faire cela avec la présence d’une reprise stock personnalisée, car une reprise stock personnalisé est très limité.

Installation du custom recovery sur les appareils Android

Comment installer la dernière CWM 6.0.3.3 sur la plupart des appareils Android

  1. Commencez par télécharger et installer un nommé ROM Manager gratuit du Google Play Store
  2. Après l’ installation de Recovery Setup et sélectionnez ClockworkMod Recovery sous installer la récupération.
  3. Maintenant , confirmer le nom de l’ appareil Android que vous avez pour l’ installation derécupération, après avoir sélectionné à partir de la prise suivante d’écran sur flash ClockworkMod Recovery.
  4. Maintenant , l’application télécharge la récupération de votre appareil à partir d’Internet et après cela vous demandera la permission Superuser . Autoriser l’autorisation et attendre jusqu’à ce que la procédure de flash est terminée et vous verrez un message de réussite.
  5. Maintenant , retournez à l’écran principal de Rom Gestionnaire et tapez sur Redémarrer dans la récupération, après taping confirmer la tâche.

Après avoir fait cela votre appareil redémarre avec la dernière récupération personnalisée CWM. Un utilisateur peut passer de l’ option de récupération en utilisant bascule du volume et peut sélectionner une option en utilisant le bouton POWER ou dans certains cas bouton HOME.

Comment installer le TWRP sur la plupart des appareils Android

  1. Télécharger et installer une application nommée GooManager de Google Play Store, il est une application gratuite.
  2. Après l’ installation ouverte GooManager, appuyez sur Menu bouton, maintenant cliquez sur Installer OpenRecoveryScript dans le menu pop-up
  3. Confirmer la tâche maintenant.
  4. Suivez les instructions. Sélectionnez le périphérique que vous avez s’il y a beaucoup de noms disponibles.
  5. Maintenant télécharger le fichier .img de TWRP et l’installer.
  6. Après l’achèvement de l’installation, cliquez sur Redémarrer Recovery pour redémarrer votre appareil.

Félicitation votre appareil va redémarrer avec la dernière récupération TWRP personnalisée.Maintenant, vous pouvez profiter de votre ROM personnalisé favori, créer une sauvegarde de données de votre appareil ou faire plus ce que vous voulez.


Originally published at Phonastuces.

Like what you read? Give youssef a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.