Les 5 meilleurs smartphone pour prendre des selfies

Si nous parlons des selfies alors chaque utilisateur doit vouloir prendre des selfies et des millions de personnes prennent des selfies en un jour. Donc, pour voir les selfies Cam avant, presque toutes les entreprises de Smartphones libére leurs nouveaux smartphones avec un bon appareil photo frontal. Maintenant, certains téléphones ont le LED Flashlight avant dans laquelle vous pouvez prendre des selfies sans aucun problème. Avec l’aide de FlashLight avant, vous pouvez prendre des selfies dans la nuit sans lumière.

Les 5 meilleurs smartphone pour prendre des selfies

Samsung Galaxy J7

Dans ma liste des 5 meilleurs téléphones selfie de 2016 avec avant lampe de poche LED, le Galaxy J7 Samsung est le top téléphone bon appareil photo avant avec lampe de poche LED.Il est un Smartphone de milieu de gamme et tout le monde peut acheter et utiliser. Il a 5,5 pouces Super AMOLED écran tactile avec la résolution de 720 x 1280 pixels. Android OS version 5.1 Lollipop est en cours d’exécution sur elle. Il dispose d’un bon processeur Quad-core 1.4 GHz avec 1,5 Go de RAM. Un bon autofocus 13 MP caméra arrière avec lampe de poche LED.

Samsung Galaxy J5

Nul doute que Samsung est le plus vendu de la marque Smartphone qui libère les meilleurs Smartphones avec les caractéristiques étonnantes et bonnes. Samsung Galaxy J5 est aussi un bon smartphone avec avant Cam et Front lampe de poche LED. Il dispose de 5 pouces écran tactile capacitif Super AMOLED avec 720 x 1280 pixels. Version 5.1 Lollipop est en cours d’exécution sur elle. Il a un bon processeur de 1,2 GHz avec 1,5 Go de RAM. 13 mégapixels arrière avec lampe de poche LED.

HTC Desire Eye

Htc libère le meilleur téléphone Android (HTC Desire Eye) pour les selfies avec LED Flash Light avant. HTC Desire eye a 5,2 pouces écran tactile capacitif avec la résolution de 1080 x 1920 pixels. Il est livré avec 4.4.4 KitKat. avec un processeur de 2.3 GHz Quad-core avec 2 Go de RAM. Ceci est le meilleur smartphone Android pour une utilisation et tout le monde aime utiliser ce Smartphone qui a beaucoup de fonctionnalités. Bonne auto-focus 13 MP caméra arrière avec le flash LED.

Sony Xperia C4

Sony Xperia C4 est également un bon Smartphone avec avant lampe de poche LED. Il est livré avec la version 5.0 Lollipop, un bon processeur octa-core 1,7 GHz avec 2 Go de RAM.La mémoire interne est de 16 Go et caméra de recul est de 13 MP autofocus avec lampe de poche LED.

Sony Xperia C5 Ultra

Le Xperia C5 Ultra est le meilleur téléphone Android selfie avec flash LED. Il a un gros 6 pouces IPS LCD avec 1080 x 1920 pixels. L’androïde version 5.0 Lollipop est ajouté. Il a 1,7 GHz processeur Octa-core avec 2 Go de RAM. Bon retour autofocus appareil est de 13 MP avec lampe de poche LED

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.