Samsung Galaxy S3 installez Android Nougat

Nous avons mis en place un guide détaillé des instructions étape par étape sur la façon d’installer CyanogenMod 14 Android 7.0 Nougat custom firmware sur Galaxy S3 I9300. Si vous êtes habitué à l’ installation ROM personnalisé sur votre Galaxy S3 I9300, alors ce ne devrait pas être différent pour vous.


Cependant, pour les débutants, vous devez rooter votre Samsung Galaxy S3 et installer une récupération personnalisée. S’il vous plaît Google si vous n’êtes pas sûr et assurez-vous de lire le tutoriel une fois avant de réellement l’exécuter sur votre appareil.

Samsung Galaxy S3 installez Android Nougat

Prérequis

  • Ce tutoriel est seulement pour le Samsung Galaxy S3 i9300
  • Votre téléphone doit être rooté
  • Assurez-vous que vous sauvegardez toutes vos données dans votre téléphone avant de poursuivre.
  • Avoir une batterie chargée a 75%
  • Les driver USB installés

Téléchargement

  • CyanogenMod 14 Android 7.0 ROM pour Galaxy S III → ICI

Installation

  1. Connecter et monter votre mémoire USB Galaxy S3 sur votre ordinateur à l’ aide du câble USB.
  2. Maintenant copier / coller le téléchargement Android 7.0 ROM fichier zip sur votre carte SD. Assurez — vous que le fichier est à la racine de la carte SD (non dans un dossier).
  3. Ensuite , éteignez votre téléphone et déconnecter le câble USB.
  4. Maintenant , pour rentrer dans le mode de récupération. Allumez le téléphone tout en appuyant sur les boutons Volume Haut + Home + Power ensemble.
Samsung Galaxy S3 installez Android Nougat
  1. Une fois que vous êtes dans ClockworkMod Recovery, sélectionnez effectuer des données complètes lingette en sélectionnant «Wipe data / Factory reset “ , comme indiqué ci — dessous. Utilisez le bouton d’alimentation pour sélectionner tandis que dans le mode de récupération.
Samsung Galaxy S3 installez Android Nougat
  1. Ensuite, effectuer un cache essuyez en sélectionnant “Wipe cache partition” comme vous pouvez le voir dans l’image ci — dessous.
Samsung Galaxy S3 installez Android Nougat
  1. Maintenant ceci est facultatif, mais il est recommandé d’effectuer une lingette de votre cache Dalvik ainsi. Vous ne serez pas en boucles de démarrage ou d’autres erreurs. De la récupération CWM, aller à «avancé», puis sélectionnez «Wipe Dalvik cache “.
Samsung Galaxy S3 installez Android Nougat
  1. Revenez ensuite à l’écran principal de récupération et sélectionnez “ install zip from SD card”.
  2. Maintenant , sélectionnez “choose zip from SDcard”. En utilisant vos touches de volume, accédez au 7.0 ROM Android fichier zip que vous avez copié sur votre carte SD et sélectionnez à l’aide du bouton d’alimentation. Confirmez l’installation sur l’écran suivant et la procédure d’installation doit commencer dès maintenant.
  3. Une fois l’installation terminée, allez dans “+++++ Go Back +++++” et redémarrez le téléphone en sélectionnant “ Reboot system now “ de la reprise le menu comme indiqué ci -dessous.
Samsung Galaxy S3 installez Android Nougat
  1. Votre Galaxy S3 I9300 va démarrer maintenant et il pourrait prendre environ 5 minutes pour démarrer sur votre première fois. Alors, s’il vous plaît attendre.

Originally published at Phonastuces.