Sony xperia XZ et X compact maintenant officiel

Sony Xperia X la famille de ses débuts il n’y a pas trop longtemps , et maintenant il a un couple de nouveaux ajouts à montrer.

A cette année IFA 2016 , Sony a officiellement dévoilé le Xperia XZ, un tout nouveau combiné phare qui offre beaucoup de spécifications. Le Xperia XZ propose un affichage 1080p HD 5.2 pouces avec un processeur Qualcomm Snapdragon 820 sous le capot. Le Xperia XZ offre également 3Go de RAM et 32 Go de stockage dans la variante unique SIM ou 64Go avec le modèle dual-SIM. Il y a une fente pour carte miroSD pour lestockage extensible.

Sony xperia XZ et X compact maintenant officiel

Le tableau principal de l’Xperia XZ, comme beaucoup de fleurons Sony de marque, est l’appareil photo. Cette fois-ci il y a un appareil photo de 23 mégapixels à l’arrière, ce qui a confirmé Sony va démarrer en seulement 0,6 secondes après l’appareil photo est activé avec le bouton physique de la caméra sur le côté du combiné. Sony a également confirmé la XZ utilise “la technologie de détection d’image triple”, qui utilise le Predictive AF hybride dans le capteur principal pour prévoir et suivre les sujets pour supprimer le flou. Il est Laser Autofocus pour obtenir des images sans flou en basse lumière et un capteur RGBC-IR qui va ajuster la balance des blancs. Sur le front, Sony propose un appareil photo 13 mégapixels.

Spécification

Enfin, le Xperia XZ propose un capteur d’empreintes digitales, un port USB de type C sur le fond, et une batterie qui mesure dans au 2900mAh. Il se déroulera Android 6.0 Marshmallow hors de la boîte. Sony affirme que le Xperia XZ est IP68-évalué, ce qui rend la poussière et résistant à l’eau. Sony va lancer le Xperia XZ en Octobre dans le monde entier.

Sony xperia XZ et X compact maintenant officiel

Xperia X Compact

Et puis il y a le Xperia X Compact. Il offre la même technologie de la caméra arrière comme le fleuron Xperia XZ, mais il y a une caméra frontale 5MP de l’autre côté. Les autres caractéristiques comprennent un écran HD 720p de 4,6 pouces et un hexa-core Qualcomm Snapdragon 650 processeur à l’intérieur. Le X Compact offre également 32 Go de stockage intégré, 3Go de RAM, un lecteur d’empreintes digitales et un slot pour carte microSD. Il y a un port USB de type C sur le fond, et les mesures de la batterie dans au 2700mAh.

Le Xperia X Compact sera équipé d’Android 6.0 Marshmallow lors de son lancement à l’échelle mondiale en Septembre.

SOURCE


Originally published at Phonastuces.