Télécharger et installer Motorola Device Manager

Motorola a récemment fait son chemin vers l’ un des plus grands fabricants de smartphones Android. Pour répondre tous ses téléphones, la société fournit un tout-en-un, Motorola Gestionnaire de périphériques , qui abrite les pilotes USB . Ces pilotes USB aideront votre ordinateur correctement reconnaître que Motorola smartphone est connecté à elle. Le logiciel fournit non seulement ces pilotes , mais contribue également à mettre à jour votre appareil à la dernière version firmware disponible .


Que ce soit un PC sous Windows ou Mac OS, les deux sont pris en charge avec ce logiciel. Comme mentionné précédemment, le Gestionnaire de périphériques recherche automatiquement par les serveurs pour trouver la dernière mise à jour disponible pour votre téléphone et vous aidera également à l’ appliquer. Cela signifie, vous ne serez pas besoin d’ une solution tierce.

Télécharger et installer Motorola Device Manager

Motorola Device Manager — Caractéristiques

MacOS / Mac OS X et Windows pris en charge à la fois

Vous pouvez installer Motorola Gestionnaire de périphériques directement sur votre Mac ouWindows . Pas besoin de machines virtuelles ou d’ autres logiciels inutiles juste pour exécuter Motorola Gestionnaire de périphériques . Les deux versions du logiciel portent les mêmes fonctions.

Mises à jour automatiques

Une fois que vous connectez votre téléphone Motorola après l’ installation du Gestionnaire de périphériques , le logiciel package détecte automatiquement le numéro de modèle et contre ce nombre il va vérifier avec sa base de données pour toutes les nouvelles mises à jour. Après avoir obtenu une mise à jour, il se rendra ensuite à installer aussi.

Les pilotes USB

Motorola Device Manager est livré avec propriétaires USB Motorola pilotes . Pas pour quelques -uns appareil , mais tous les smartphones fonctionnant sous Android. Cela signifie que vous pouvezinstaller Motorola Gestionnaire de périphériques , puis procéder à l’ exécution d’un logiciel tiers, qui sera alors en mesure d’utiliser USB corrects pilotes .

Télécharger Motorola Device Manager — Windows / Mac

Vous pouvez télécharger la dernière Motorola Gestionnaire de périphériques à partir des liens rapides donnés ci — dessous:

Pour Windows:

Pour mac OS / Mac OS X:

Motorola Device Manager — Plus d’informations

Motorola Pilotes USB : L’ensemble du paquet est livré avec les derniers pilotes USB qui signifie que vous ne devez pas installer différents pilotes USB .

ROM personnalisées : Installation personnalisée ROM est pas une procédure officielle par conséquent , vous ne pouvez pas effectuer l’ installation par l’intermédiaire du Gestionnaire de périphériques .

Compatibilité:

Windows:

  • Windows XP® (SP3 ou supérieur)
  • windows Vista®
  • Windows® 7
  • de windows 8®
  • de windows 10®

Mac OS X / macOS:

  • Mac OS® 10.5.8 Leopard
  • Mac OS® 10.6 Snow Leopard
  • Mac OS® 10.7 Lion
  • Mac OS® 10.8 Mountain Lion
  • Mac OS® 10.10 Yosemite

SOURCE


Originally published at Phonastuces.