Télécharger XperiFirm — Sony Firmware Flash Tool

Pour les utilisateurs de Sony Xperia, il est toujours un défi à télécharger les Firmwares manuellement , mais qui est en train de changer grâce à XperiFirm. Le nouvel outil vous permet de télécharger chaque firmware disponible pour tous les appareils Xperia. Le logiciel se connecte directement avec les serveurs et vous permet de visualiser tout les firmwares disponible.Vous pouvez télécharger la dernière version du logiciel pour votre téléphone ou même télécharger pour les autres. Seul inconvénient avec XperiFirm est qu’il ne vous permet de télécharger , il ne peut pas installer quoi que ce soit. Lire ci — dessous pour trouver plus de détails sur XperiFirm et obtenir le lien de téléchargement .


XperiFirm supporte Linux, Windows et Mac. Outils soutiennent rarement tous les principaux systèmes d’ exploitation , mais dans ce cas, XperiFirm fait tout. Cependant , elle ne sont pas livrés avec des pilotes USB , que vous avez à le faire vous même. En outre, comme mentionné, l’outil ne peut pas exécuter des mises à jour.

Télécharger XperiFirm — Sony Firmware Flash Tool

XperiFirm — Caractéristiques

XperiFirm est un outil important lors de la lecture autour des fichiers de firmware disponibles Sony, ou si vous êtes juste en essayant de mettre à jour ou de modifier les régions de votre téléphone.Voici une liste des fonctionnalités de cet outil apporte:

Prend en charge tous les appareils Xperia

Le logiciel XperiFirm vous connecte avec une base de données qui se compose de tous les appareils Xperia. Cela signifie, vous n’avez pas besoin de modèles spécifiques pour utiliser cet outil plutôt ce paquet singulier vous aidera à trouver les firmwares pour chaque appareil Xperia.

Vérifie le dernier firmware pour appareil connecté

Lorsque vous connectez votre appareil Xperia avec votre ordinateur et exécutez ce programme, il reconnaîtra automatiquement votre appareil et vous donner une sortie de ce qui est le dernier firmware pour votre appareil

Pause et reprise du téléchargement

Il est regrettable , mais même les plus récents navigateurs web ne supportent pas une pause téléchargement fonctionnalité mais grâce à XperiFirm, vous pouvez mettre en pause les téléchargements et reprenez que vous le souhaitez. L’outil fournit l’ installation de vérification qui signifie que vos fichiers seront exactement comme ils étaient censés être plutôt que d’ être corrompu par le transfert de données.

Prise en charge des accessoires Firmwares

Sony fabrique des accessoires intelligents, ainsi que la ligne montre Smart Watch. Volontiers, XperiFirm les soutient et a une liste de firmware disponible pour eux. Vous pouvez restaurer votre montre intelligente aux paramètres de stock par firmware clignotant téléchargé par XperiFirm.

Télécharger XperiFirm

Vous pouvez télécharger XperiFirm des rapides téléchargement liens donnés ci — dessous. Nous avons mentionné XperiFirm supporte Linux, Windows et MacOS. Le package pour tous est le même ,mais pour Linux et MacOS pour exécuter ce package, vous avez besoin d’un logiciel Mono.

XperiFirm — Plus d’informations

Sony Pilotes USB : Le logiciel XperiFirm n’est pas livré avec tous les pilotes. Si aucun pilote n’est installé pour votre téléphone Sony, s’il vous plaît télécharger à partir d’ ici: les pilotes Sony USB ici .

Sony Companion: Pour les utilisateurs qui cherchent à synchroniser les données de leurs téléphones Sony tels que des photos, des médias et d’ autres informations, vous pouvez utiliser Sony Companion app. Obtenir d’ici: Télécharger Sony Xperia Companion . MAC / WIN

Exigences -

Windows:

  • Windows XP SP3 : .NET Framework 4.0 doit être installé
  • Windows Vista / 7 : .NET Framework 4.6 RC doit être installé
  • Windows 8 / 8.1 / 10 : .NET Framework déjà pré-installé

Originally published at Phonastuces.