Twitter Mode nuit disponible pour les utilisateurs d’Android

Il y a eu des études innombrables publiée en disant que la lumière blanche nos smartphones »ou tablettes nous empêche de dormir , même si nous devons déjà. Voilà pourquoi un grand nombre de périphériques et applications ont commencé à apporter une option de mode nuit de sorte que même lorsque vous êtes sans cesse à défiler sur votre téléphone ou tablette, le rythme naturel de votre corps ne sera pas stressé par le mode normal de l’application. Twitter déployé son mode de nuit auparavant à des utilisateurs sélectionnés, mais maintenant il est enfin disponible pour tous les utilisateurs , espérons.

Twitter Mode nuit disponible pour les utilisateurs d’Android

Si vous êtes un de ceux qui, auparavant, pas la fonction, vous pouvez mettre à jour votre application mobile maintenant comme il sera probablement le mode de nuit cette fois. Tout ce que vous avez à faire pour l’activer est de cliquer soit sur l’icône de votre profil ou le menu de navigation ou les trois lignes horizontales que vous voyez sur le côté gauche de l’écran. Lorsque le menu glisse, vous verrez maintenant le mode de nuit entre les annonces de Twitter et les paramètres. Il suffit donc de bascule et les désactiver, en fonction de si oui ou non vous voulez.

Quand activer le Night Mode Twitter

Il vous donnera un schéma en face du jour de couleur, ce qui signifie que le fond est noir et le texte est blanc, par opposition à l’arrière-plan blanc habituel et texte noir. Donc, en réalité, il ne doit pas être la nuit pour que vous l’utilisez, juste au moment où vous voulez que vos yeux se reposer. Nous ne voulons bien que finalement, il y aura une intégration de IFTTT ou même un détecteur intégré qui va automatiquement transformer en mode nuit que la nuit tombe, puis le ramener en mode non-nuit lorsque le soleil est levé.

Vous pouvez mettre à jour votre application Twitter à travers son site Google Play. Si vous ne possédez pas encore le mode de nuit, il vous procurera éventuellement. En attendant, aller dormir si elle est passée l’heure du coucher.

SOURCE


Originally published at Phonastuces.