Auto-portrait
Pascal Kotté
713

J’ai choisi de rejoindre le mouvement politique de “l’alliance du centre” (avec “Vaud Libre” et l’Union Pulliérane) pour être le plus loin possible des extrémistes, de toutes “pensées uniques”, porteuses de “solutions finales” abhorrées, que ce soit des extrémistes libristes, des ultra-écolos, des Daeshistes ou des Fachos, le pire étant les “ultra-libéraux” (car les Nantis de cette Diaspora sont de tous les bords; de gauche comme de droite, tous d’accord pour faire travailler tout le monde à les enrichir plus encore, quitte à réduire, voir détruire, l’avenir de nos enfants…): Cela reste de l’abrutissement volontaire !

Mais je reste un libéral ! Bien loin du communisme…
Même si on me surnomme aussi le gauchiste du centre ! Je suis donc un “ultra-centriste”, un anarchiste de l’équilibre et extrémiste du milieu…

Fervent défenseur d’une 6ème république plus démocratique en France, depuis ma contamination à la démocratie Suisse. Convaincu que le modèle Suisse est une des meilleures pistes à suivre, et à améliorer, bien entendu !

Je soutien le Hacking de la solution #MAVOIX proposée pour suppléer à la non démocratie en France (Plutocratie Oligarchique).

Je fais la promotion de la diversité et des pensées multiples ;-) Grand admirateur de Bernard Stiegler entre autres, et des #Datagueule et data-journalistes en particulier: Michel Serre, Thierry Crouzet, Erwin Wagenhofer, Daniel Kaplan, Gandi, Einstein, et de très nombreux autres, belles phrases de Jean-Marc Le Roy d’Amigny, connus ou inconnus, Sixte de Vauplane, Claude Super, Michel Balestra, les coups de gueule de mon pote Bruno Chanel, de REGINALD MAITRE (Il faut quitter l’ère du “Kill to Win” afin d’entrer dans l’ère du “Share to Win”), et bon nombre de Grands-parents de GPClimat.ch… Merci !

Tous aiguisent ma compréhension d’une humanité, d’un univers, dans une illusion de réalité, bien entendu, mais un peu moins faussée peut-être…

Rien ne biaise plus nos perceptions, que nos envies !
Nos certitudes de ce jour ne seront demain, plus que des croyances…