20 idées de cadeaux pour Noël

Pour vos cadeaux ou pour votre plaisir, voici quelques idées pour passer de bonnes fêtes bien au chaud à la campagne.

Percussion veste Normandie

Une veste 3 en 1 avec un gilet amovible. Système d’aération sous les bras, soufflets de confort aux épaules, poches repose-mains, deux grandes poches basses avec deux rangées de cartouchières intégrées (balles et plombs) et pattes de maintien d’ouverture, 6 poches intérieures dont une poche à bracelets, carnier doublé PVC détachable, capuche.

Thermos Härkila

Un thermos en acier inoxydable habillé de cuir. Vous pouvez garder vos boissons au chaud pendant toute la journée. Il est livré avec deux bouchons (vissé et à soupape) et un gobelet en acier inoxydable (intérieur en plastique de qualité alimentaire). Cette bouteille isotherme se lave au lave-vaisselle). Contenance 500 ml.

Alvis oreillettes de protection Razor X

Des oreillettes tour de cou avec fils rétractables. Les Razor X ont une compression active des sons et une amplification spatialisée. L’atténuation est très forte et l’amplification modulable (x9) et indépendante : gauche et droite. Le Razor X est rechargeable via un câble USB, il existe une déclinaison Bluetooth.

Aigle gilet de chasse Crochy

Ce gilet matelassé peut se porter à la chasse comme en ville. Il est confectionné dans un tissu robuste. Patte de protection au menton, fermeture éclair frontale simple curseur. Les empiècements sont en matière suédée.

Swarovski jumelles EL O-Range

Facilement repérable avec leur revêtement protecteur orange, cette déclinaison des jumelles EL Range se démarque facilement de leur environnement. Elles sont disponibles en 8x42 et 10x42.

Härkila cardigan Lilja Lady

Ce cardigan léger est en laine Actiwool. Une matière isolante et respirante. La coupe cintrée est élégante. Les poches latérales sont doublées en maille. Renforts au niveau du col, de la couture des manches et des poches.

Protect Hunt P10 (module de sécurité)

Le module Protect Hunt P10 s’enfile sur la crosse de votre arme. Il faut à peine quelques secondes pour le mettre en place ! Ensuite, il vous suffit de balayer la zone de tirs autorisés avec votre arme. Le module va la scanner puis mémoriser l’angle de tir autorisé. C’est terminé ! Pendant la battue, si votre arme est pointée en dehors de la zone de tir autorisée, vous serez instantanément alerté par une série de vibrations contre 
le bois de votre crosse.

Ligne Verney-Carron veste Ibex Evo Snake

Veste 3 en 1, polyvalente, souple, étanche et respirante. 85 % polyester, 15 % polyamide. Membrane microporeuse laminée imperméable et respirante. Patch anti-recul amovible. Renforts en Cordura Ripstop aux épaules et aux avant-bras. Indication angle de tir 30° brodée sur les manches. Capuche tempête ajustable et détachable.

Fjällräven sac à dos Lappland Hike

Un sac polyvalent fabriqué en G-1000 HeavyDuty Eco S, une matière robuste et résistante à l’eau. Son profil étroit réduit le risque d’accrocs aux branches. 
Le panneau dorsal est fabriqué avec de chutes de laine compactées. 
Les bretelles souples facilitent la manipulation du fusil.

Aigle veste Courtal

La Courtal est adaptée à tous les types de chasse. Selon la météo, sa modularité permet de la combiner avec un jeu de doublures Aigle. La Cortal est coupée dans une matière robuste et équipée d’une membrane imper-respirante (toutes coutures sont étanchées). Les aspects pratiques sont nombreux : capuche détachable, renforts aux épaules, double rabat sur fermeture éclair double curseur avec tirette, poignets ajustables, une poche carnier avec doublure déperlante.

Nitecore Pack Chasse

Dans une valisette, retrouvez la torche MH25GT, un accu NL1834, deux filtres rouge et vert, un interrupteur déporté et un montage pour arme. Lumens de 1000. Portée de 452 m. Autonomie de 36 heures. Rechargeable via USB.

Härkila veste Kamko

La veste polaire Kamko est réversible. Elle est disponible en marron-rouge vert-orange blaze pour la visibilité, noir et marron pour un usage plus décontracté. Elle est équipée d’une membrane en Gore Windstopper coupe-vent et respirante, de poches radio et de quatre grandes poches avant.

Sauer bretelle Ergo

Une bretelle élastique en néoprène. Une coupe ergonomique (assez large au niveau de l’épaule). Les deux cannelures permettent de poser la carabine sur la bretelle afin d’avoir une bonne stabilité de tir. Empiècements en cuir marron.

Blaser veste Comfort

Une veste légère et confortable qui peut également être portée comme couche intermédiaire. Pour les temps plus froids, deux panneaux matelassés, au niveau du buste et des omoplates, sont garnis d’un rembourrage innovant ThermoPlume de Primaloft.

Browning gilet de protection Protect Pro Evo

Le gilet Protect Pro est composé de 8 couches. Le tissu anti perforation (4 couches) est de type Dynafelt, il est fabriqué avec du Dyneema. La face externe est en Cordura 1100 DTEX avec structure Ristop. Elle est associée à 4 couches anti-perforation (Dyneema). Il incorpore un système thermo-régulateur composé de 2 couches. En option : une large bande auto-agrippante pour la fixation du kit femelle. Le Pro Evo est « suréquipé » : fermeture éclair (jusqu’à 4 zips réglables), kit de réglage de taille, kit GPS inclus.

Club Interchasse veste Cévrus

Nouveauté chez Club Interchasse, un gilet orange élégant et technique. Larges poches basses, carnier zippé, anneau porte-gibier… Les aspects pratiques sont bien pensés. Composition : 40 % polyamide, 60 % polyester. Le gilet a deux empiècements matelassés aux épaules 88 % coton 12 % résine, doublure 65 % polyester 35 % coton.

Gerber Freeman Guide

Lame de 102 mm en acier Cr7MoV. Manche en TacHide Longueur totale : 213 mm. Poids net : 125 g. Livré avec un étui de type Cordura.

Nikon jumelles Prostaff 3S

Compactes et légères, étanches et antibuée, les Nikon Prostaff 3S conviennent pour toutes les situations de chasse. La tenue en main confortable facilite les manipulations. Grâce au traitement multicouche des lentilles et au traitement spécifique des prismes, les images sont nettes et lumineuses. Disponible en 8X42 et 10X42. Poids : 575 g.

Browning veste X-Treme Tracker Pro

Une veste de traque avec des renforts en Kevlar sur tout le bas de la veste, les bras et les épaules. Sa coupe courte facilite les mouvements des cuisses et des jambes. Vous gardez toute votre liberté de mouvement dans les ronciers. Elle 
est équipée de la membrane PreVent et de zip d’aération sous les bras. La capuche amovible est réglable (avec visière spéciale pour casquette).

Et bien sûr… Un abonnement d’un an au magazine Planète CHASSE !!!!

Pour vous aider à trouver un bon territoire vraiment à votre mesure. Pour bien vous équiper grâce à nos fiches descriptives et nos bancs d’essais. Pour vous aider à identifier où se situent les points de blocage de votre chien. Abonnement : 1 an + 4 hors-séries -> 42 € (seulement !)
Par carte bleue, par Paypal ou chèque c’est ici

Petites annonces, actualités de la chasse, partage de photos…Tous nos services sont gratuits