Vous devriez passer à Chrome 64 bits. Il est plus sécurisé, plus stable et plus rapide

chrome 64 bits

Vous utilisez Chrome sur Windows ? Il y a une grande chance que vous utilisez encore la version 32 -bit. Vous devriez le mettre à jour vers la version 64-bit. Il est plus sûr, plus rapide et plus stable.

 La seule raison de ne pas mettre Chrome à jour est que vous utilisez une version 32 bits de Windows qui ne peut pas exécuter des programmes 64 bits, mais la plupart des ordinateurs construits dans les huit dernières années devrait être compatible 64 bits. Cependant, même si votre ordinateur est compatible, Chrome ne sera pas mis à jour vers 64 bits tout seul, vous devriez le télécharger vous-même.

Pourquoi choisir la version 64 bits ?

Les versions 64 bits de Windows sont plus sûrs, et Chrome n’est pas différent. La version 64 bits de Chrome contient plein de fonctions de sécurité supplémentaires. Le blog de ​​Google dit qu’ils “ sont capables de défendre plus efficacement contre les vulnérabilités qui reposent sur ​​le contrôle de la mise en mémoire d’objets “ sur les versions 64 bits de Chrome.

 En plus, la version 64 bits de Chrome inclut une version 64 bits d’Adobe Flash. Google a travaillé avec Adobe pour améliorer les protections de flash contre différents types d’attaques.

Comment connaitre votre version de Chrome ?

Pour connaitre quelle version de Chrome vous utilisez, cliquez sur le bouton de menu dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur, pointez la souris sur “Aide” et sélectionnez “À propos de Google Chrome”

installer chrome 64 bits

Si vous voyez “ ( 64-bit ) “ sur le côté droit du numéro de version, vous utilisez donc la version 64 bits de Chrome.

installation chrome 64 bits

Si vous ne voyez rien à la droite du numéro de version, comme sur ci-dessous, vous utilisez la version 32 bits de Chrome.

installation chrome 64 bits

Comment aller vers 64 bits ?

C’est pas sorcier! Il faut juste aller sur la page de téléchargement de Chrome pour Windows,et vous cliquez sur le lien de téléchargement. Assurez-vous que la page mentionne “64-bit” sous “Télécharger Chrome pour Windows”.

 Si vous vous ne voyez pas écrit “64 bits”, ça veut dire qu’il s’agit de la version 32 bits. Cliquez sur le lien “Télécharger Chrome pour une autre plate-forme” et sélectionnez la version 64 .

installation chrome 64 bits

Fermez la version courante (32 bits) et exécutez le programme d’installation que vous venez de télécharger. Il va installer automatiquement la version 32 par la 64 bits . Toutes vos données, paramètres et extensions resterons intactes. Chrome va simplement mettre à jour quelques fichiers du programme. Consultez à nouveau la page “À propos de Google Chrome” après l’installation de la nouvelle version pour vous assurer qu’il est écrit “64 bits”.
 via http://ift.tt/1qPh4e7
 April 13, 2016 at 03:26AM