Les Youtubeurs, l’avenir du rap ?

Sur Youtube, nombreux sont ceux qui s’essaient au rap. Mais peu sont ceux qui arrivent à se démarquer des autres. Voyons dans cet article les Youtubeurs qui réussissent à sortir du lot, grâce à leur flow et leur talent.

Prime

Youtubeur gaming de base avec plus d’un million d’abonnés , il a finit par changer le style de ses vidéos avec des vlogs, podcasts et autres concepts beaucoup plus atypiques. Avec son style original, il est reconnaissable à son style vestimentaire particulier axé old shcool, et son humour déjanté. Après avoir sorti 6 sons sur Spotify, il a fait son premier concert au Peaceful Music Festival aux cotés de Fianso, Rilès ou encore Tortoz, le 26 aout 2017. Il réussi peu à peu à s’imposer en tant que rappeur et ses prochains sons sont très attendus.

Antar

Sous le pseudo Antar, Alex de la chaine de sport Bodytime, s’est lancé dans le rap il y a 2 ans. Sur sa chaine secondaire Alex et PJ où ils font des vlogs, challenges, vidéos mode et autres, il sort régulièrement des sons. Un peu d’autotune et des clips très bien réalisés, Antar s’en sort vraiment bien. Son premier EP est sorti sur les plateformes le 1er juillet 2017 s’intitulant “Globe sprinteur”. Dernier son en date ? Torse Bombé, issu de cet EP.

Mister V

Probablement le Youtubeur le plus connu en tant que rappeur, son premier album Double V a fait un carton. Preuve à l’appui, il est certifié disque d’or ! Avec des feat comme Tortoz ou Hayce Lemsi, Mister V est crédible et à réussi à se démarquer des autres rappeurs. Podcasteur sur sa chaine à plus de 4 millions d’abonnés et Le Woop Gang devenue culte, il est désormais incontournable.

Serhat More

Début juillet 2017, Serhat More mais en ligne 2 sons sur sa chaine Youtube. Encore peu connu en tant que rappeur, son avenir dans le domaine est très prometteur. Des instrus de qualité et très posées, des textes bien écrits, cela vaut franchement le détours. Pas étonnant vu la qualité de ses podcasts.

Sow

Vous le connaissez peut être sous le pseudo Welcome Jules, sur sa chaine aux 160 000 abonnés où l’on discute rappeurs. Avec actuellement 40 000 abonnés au compteur sur sa chaine de rap, Sow fait de plus en plus de bruit avec ses sons. Le plus écouté est Leicester, (500 000 vues) et le flow est bien présent. Beaucoup de collaborations avec Elijah, notament sur l’EP Tout Terrain, dispo sur les plateformes comme Spotify ou Deezer. A écouter de toute urgence.

On pourrait aussi parler de D4LYMOTION, qui sort de temps en temps des sons plutôt bien réalisés comme Perdu ou plus récemment J’en Ai Marre, de SEB avec ses Fritestyle très très lourds, ou encore de DiGiDix, qui rap sur des vidéos de gaming.

A vous de vous faire votre propre avis sur leurs musiques et leur personnage !

N’hésitez pas à partager cet article !

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.