Praying Heroes devient Praying

Le 1 juin 2017, l’application Praying Heroes devient Praying.

Vous connaissiez peut être le projet sous le nom de Praying Heroes. 
Vous l’avez surement suivi lors du Hackathon en novembre dernier, lors de l’évènement de #LaChurchTech “Pitch My Church” en février, ou encore durant le Carême avec #40NuancesdeCarême
Vous l’avez aimé et suivi sur les réseaux sociaux , mais Praying Heroes n’est plus, vive Praying !

Praying Heroes devient Praying

Pourquoi changer de nom ? Pour être transparent avec vous, ce changement n’est pas venu de notre propre initiative : un problème juridique nous a poussé à le faire. Mais ce changement se révèle être une réelle opportunité pour nous.

Une opportunité pour simplifier.
Conserver le terme Praying c’est se concentrer sur l’essentiel : la prière. C’est elle qui doit être au cœur de notre quotidien et qui doit nous animer. Si dans le monde tout change, une seule chose doit rester : la prière.

Une opportunité pour se renouveler.
A l’occasion de ce changement de nom, nous souhaitons lancer un large appel ! Designer, développeur, growth hacker, commercial… rejoignez-nous ! Toutes les compétences sont les bienvenues ! 
Proposez nous votre profil : join@praying.fr

Une opportunité pour accélérer.
L’application est terminée…d’un point de vue fonctionnelle. Après de long mois à échanger avec certains d’entre vous, à échanger avec d’autres porteurs de projet, à échanger avec différents structures de l’Eglise, nous sommes parvenus à designer une première version de l’application. Nous attaquons la partie technique dans les semaines à venir… le meilleur est à venir.

Simon
Fondateur de Praying