Test et avis Thrive Architect : Un constructeur de page qui écrase la compétition

Thrive Content Builder est maintenant Thrive Architect. C’est plus puissant que jamais. Pourquoi ma critique est différente du reste sur internet ? J’ai essayé et testé Thrive Architect pendant des mois depuis sa sortie et je l’ai comparé en profondeur avec d’autres plugins du marché WordPress.

Lisez la critique attentivement, et vous me remercierez plus tard.

Dans ce billet, je vous présente mon avis sur Thrive Architect, le plugin que j’utilise sur mon blog.
Auparavant, lorsque je l’ai acheté, Thrive Architect était Thrive Content Builder. Je l’ai même examinée il y a quelques mois.

Fin août 2017, la version 2.0 du plugin a été publiée et l’équipe de Thrive l’a nommée Thrive Architect pour les besoins du branding. Le nouveau nom est génial et la nouvelle version du plugin est chargée avec de superbes fonctionnalités et est plus rapide que jamais.

Dans cet article, laissez-moi vous présenter Thrive Architect, et j’ajouterai aussi quelques notes sur la façon dont leur nouveau plugin est différent de l’ancien Thrive Content Builder.

Points clés où Thrive Architect excelle par rapport à Thrive Content Builder

Thrive Architect est une excellente mise à jour de leur plugin précédent. Eh bien, voici quelques-uns des domaines dans lesquels le nouvel architecte prospère excelle !

Test de Thrive Architect

Thrive Architect est un puissant outil de création de pages WordPress WYSIWYG par glisser-déposer autonome. C’est la prochaine version de Thrive Content Builder (le tout premier constructeur de page d’accueil pour WordPress) comme je vous l’ai dit plus tôt et est livré avec diverses fonctionnalités puissantes.

Interface utilisateur

L’interface utilisateur est propre et simplifiée par rapport à l’interface de l’ancienne version. L’expérience utilisateur est totalement repensée et le design est totalement repensé.

L’expérience utilisateur est rapide et fluide par rapport à leur ancien plugin.

La nouvelle organisation des éléments glisser-déposer vous permet de trouver facilement l’élément que vous avez besoin d’utiliser par opposition à Thrive Content Builder dans lequel vous devez faire défiler la liste pour trouver l’élément que vous recherchez.

Dans le cas de Thrive Content Builder, les options de l’élément flottaient au-dessus de l’élément réel que vous avez glissé dans la page elle-même, bloquant parfois la vue complète. Mais dans le cas de Thrive Architect, les options des éléments peuvent être modifiées dans la barre latérale elle-même.

Obtenir les options de personnalisation des éléments dans la barre latérale plutôt que sous forme de superposition sur la zone d’écriture est une grande amélioration.

Me procurer Thrive Architect en cliquant ici !

Éléments de conception de Thrive Architect

Tous les éléments Thrive Architect sont disponibles avec de nombreuses options. Vous pouvez modifier tous les aspects de l’élément, qu’il s’agisse de la couleur, de la bordure, de la marge, du rembourrage, de l’apparence, de l’espacement, de l’animation, de la mise au point, de l’ombre, de l’alignement, du fond, et bien plus encore selon l’élément. Il n’y a tout simplement aucun aspect de l’élément qui ne peut pas être modifié dans Thrive Architect.

Ce billet de blog serait trop long si je commençais à lister toutes les options de chacun des 34 éléments.

Les éléments de conception sont catégorisés en tant qu’éléments de base et éléments constitutifs. La section fondation comprend certains des éléments les plus utilisés comme la zone de texte, l’image, le bouton, les colonnes, les en-têtes, etc.

La section fondation comprend certains des éléments les plus utilisés comme la zone de texte, l’image, le bouton, les colonnes, les en-têtes, etc.
La section suivante d’éléments est appelée blocs de construction. Cette section contient la plupart des éléments de Thrive Architect.

Éléments de base

Construction de “block”

Astuce de Thrive Architect moins connue : Pour dupliquer l’élément, il vous suffit de maintenir la touche Option/Alt enfoncée et de faire glisser l’élément. Automatiquement, la duplication de l’élément est créée.

Réglages et configuration du thème

Voici la section qui compte le plus pour vous !

En cliquant sur l’icône d’engrenage dans le coin supérieur gauche de l’Architecte prospère, vous pouvez accéder à la section Paramètres et configuration du modèle.

Dans la section Paramètres, vous pouvez configurer les événements de la page sur l’intention de sortie ou la minuterie. Après son déclenchement, vous pouvez afficher une visionneuse Thrive Lightbox ou une LeadBox si vous utilisez Thrive Leads avec Thrive Architect.

La section Modifier HTML vous permet d’afficher le code derrière la page construite par Thrive Architect. Ce code sera très utile pour faire des recherches et des remplacements pour éditer le contenu après que la page soit construite et aussi pour faire des modifications spécifiques HTML à la page. CSS personnalisé vous permet d’ajouter des CSS qui seront appliqués à la page que vous êtes en train de concevoir.

Vous pouvez également désactiver ou activer les rappels qui vous rappellent de sauvegarder périodiquement le travail pendant la création de la page sur cette page de paramètres.

Vous pouvez également changer de côté éditeur — à gauche ou à droite dans cette page. Personnellement, j’aime que le rédacteur en chef soit du côté gauche ! Celle par défaut.

Vous devez également noter que les modèles de page d’accueil ne sont visibles que si vous construisez des pages WordPress mais pas des messages.

“Landing page settings” vous permet de modifier les paramètres de la page de destination comme le fond de la page de destination, les scripts à charger dans la page de destination (comme un pixel de reciblage), et d’autres paramètres qui s’appliquent à la page de destination entière par opposition aux éléments individuels.

Vous pouvez sauvegarder la page d’atterrissage pour l’utiliser encore et encore, au cas où vous concevez plusieurs pages d’atterrissage du même type. Celui-ci est un énorme gain de temps pour moi !

Vous pouvez également exporter ou importer une page de destination. La page d’atterrissage sera exportée dans un format zip contenant des fichiers HTML et des scripts. Cette option est très pratique pour transférer des pages de renvoi entre vos différents sites ou même pour sauvegarder les pages de renvoi.

Il y a aussi une option pour vous permettre de revenir à l’apparence du thème à partir de l’apparence de la page d’accueil en utilisant les paramètres.

Des centaines de Landing Pages pré-conçues parmi lesquelles choisir

Imaginez ce que ce serait si vous aviez à votre disposition des centaines de modèles de pages d’accueil prêts à être modifiés et améliorés à n’importe quel point plutôt que de dépenser beaucoup d’argent sur les développeurs.

C’est le rêve de tous les spécialistes du marketing numérique, n’est-ce pas ?
Thrive Architect est également livré avec des centaines de modèles de pages d’atterrissage que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins. Dans Thrive Architect, les modèles sont joliment présentés et catégorisés avec soin.

J’ai l’intention d’utiliser des modèles de catégorie “review” pour mes sites de niche d’affiliation car ces modèles sont conçus en tenant compte de l’optimisation de la conversion à l’esprit.

Voilà les meilleurs, les gars et les filles !

Quelques semaines après avoir écrit ce billet, Thrive Themes a publié une nouvelle série de pages d’accueil intitulée “Bright”. Ils sont également connus sous le nom de “pages d’atterrissage personnalisables rapidement”. La stratégie que Thrive Themes utilise pour vous épater est d’ajouter constamment de la valeur aux clients existants !

Ta da !

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus. Vous pouvez modifier tous les éléments des pages de renvoi. La capture d’écran ci-dessus montre comment vous pouvez éditer l’image de couverture du livre électronique comme exemple sans utiliser Photoshop et d’autres outils.

Vous n’avez pas besoin de payer des centaines de dollars pour faire développer votre page d’accueil par un développeur. Avec Thrive Architect, vous pouvez concevoir n’importe quelle page d’atterrissage que vous imaginez et la modifier à votre guise.

Me procurer Thrive Architect en cliquant ici !

Plus d’attention sur le “Responsive”

En voilà une autre !

Souhaitez-vous construire des pages d’atterrissage spécialement pour les appareils mobiles ? Maintenant vous pouvez le faire.

Un constructeur de page convivial et réactif devrait vous donner un contrôle complet sur la façon dont votre page devrait apparaître sur les appareils mobiles et les tablettes. L’Architecte prospère est livré avec une section “ sensible “ dédiée à chaque élément comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessus, vous pouvez basculer les éléments à afficher sur différents appareils. Par exemple, dans la capture d’écran ci-dessus, j’ai défini une image à afficher sur tous les périphériques.

Certains changements effectués (comme les changements de taille de police) dans l’affichage mobile/tablette ne seront sauvegardés que pour les appareils mobiles/tablettes, mais pas sur les écrans du bureau.

Il s’agit d’un ajout très nécessaire. C’est très utile surtout dans le cas des boîtes lumineuses. Auparavant, le Thrive Content Builder n’avait pas d’options pour cela, le Thrive Lightbox engloutissait le petit écran du mobile. Mais plus maintenant avec Thrive Architect.

Malgré tout, il y a place à l’amélioration

N’essayons même pas de le nier !

Chaque produit a ses propres inconvénients.

Bien que la plupart des désagréments de Thrive Content Builder soient corrigés dans Thrive Architect, il y a certaines choses qui doivent être corrigées.

Les prix

Bonne nouvelle !

Si vous êtes un ancien membre de Thrive Content Builder, vous obtiendrez Thrive Architect comme une mise à jour gratuite. Arrêtez d’attendre ici, allez dans votre noyau de mise à jour et obtenez la mise à jour gratuite de Thrive Content Builder version 2.0. Il n’y a même pas de petits frais de mise à niveau.

Mauvaises nouvelles.

Thrive Architect n’est pas gratuit.

Si vous n’avez pas de licence de Thrive Content Builder, vous devez évidemment acheter Thrive Architect.

Note : Thrive Architect est un excellent plugin d’éditeur visuel frontal pour WordPress. J’adore la simplicité, la rapidité du nouveau plugin. Je vous suggère fortement d’essayer ce plugin pour créer du beau contenu à la volée.

Alors que je faisais des recherches pour de grands éditeurs WYSIWYG pour WordPress, je me suis finalement installé chez Thrive Architect. L’intégration du plugin avec d’autres produits Thrive Themes est phénoménale.

Si vous êtes un spécialiste du marketing, c’est sans conteste le meilleur plugin de création de pages pour les spécialistes du marketing.

Thrive Architect est mon plugin WordPress préféré.