Le retour de nipLife

Oui, c’est maintenant officiel je reviens et recommence un podcast sur le lifehacking, le développement personnel et le style de vie. En fait, ai-je vraiment arrêté ? Non, car maintenant je suis aux commandes de l’Éclectique SHOW. Je suis l’animateur, producteur en fait je suis l’homme-orchestre de ce podcast. Mais quelque chose me manque, la dynamique d’une équipe. Alors avec l’ancienne équipe de nipLife on a discuté de ce qui fonctionnait et ne fonctionnait pas dans ce temps.

Jadis, j’avais trois irritants majeurs :

  • Le manque de temps
  • Le manque de contrôle et l’envie d’expérimenter
  • Le sujet du développement personnel

Alors, on a parlé ensemble et j’ai bien réfléchi…

Pour le manque de temps, on ne s’obligera pas à une émission aux deux semaines. Pour combler le vide entre deux nouveaux nipLife on a : L’éclectique SHOW, Moptimise et Comme des poissons dans l’eau. Alors avec les copains on a préparé un flux de podcast qui comprendra toutes nos émissions et le nouveau nipLife.

Pour mon envie insatiable d’expérimenter et d’avoir le contrôle sur ma destinée podcastique, j’ai maintenant L’éclectique SHOW et mon podcast perso, le M podcast, vous connaissez?

Le développement personnel, qui est un sujet délicat pour moi. Dans le temps de l’ancien nipLife j’étais très inconfortable avec ça. J’aime avoir mon jardin secret et le développement personnel vient jouer dans ce jardin. C’est une réflexion plus globale que je dois avoir sur moi, en attendant je vais laisser ce sujet à mes fantastiques collaborateurs.

Donc, si on résume… des trois enjeux que j’avais avec l’ancien nipLife aucun n’est maintenant un obstacle. Il reste juste le plaisir de discuter avec trois copains que j’apprécie et que j’estime chacun pour des raisons particulières :

  • Guillaume, le communicateur hors pair.
  • Tom, le créatif émotif.
  • Mikael, le scientifique analytique.

Trois types de cœur et super attachants.

Oh! À propos, vous voulez connaître le nom du nouveau nipLife ?


Originally published at www.profduweb.com.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.