Dans une semaine, Pulsar The Open Art Prize prend ses quartiers à StationF pour vous faire toucher du doigt le futur de la création au coeur du plus grands campus de startups du monde !

4️ jours, 1️ challenge, 1️0 équipes finalistes, 60 000 € de dotations à remporter et pour vous : une dizaine de RDV gratuits et ouverts à tous, imaginés par Alix Debussche, Marine Ulrich et Gilles Babinet pour que l’avenir de l’art n’ait plus de secret pour vous.

Lundi 02/10 : Rencontrez C215 pour comprendre ce que tagger veut dire quand on a 600 000 followers sur les réseaux sociaux puis plongez dans la réalité immersive. Vous saurez si elle est le futur de l’art.

© La Liberté guidant le Peuple par C215

Mardi 03/10 : Cap sur l’intelligence artificielle avec Alexandre Cadain puis participez à une conversation intimiste avec Naziha Mestaoui, l’artiste qui a transformé la Tour Eiffel en forêt de lumière pendant la COP21.

Mercredi 04/10 : Vous saurez tout sur la blockchain, la techno qui va ubériser le monde de l’art.

© Cercle au Pic du Midi

Jeudi 05/10 : Découvrez Cercle, la plus grande salle de concert de musique électro du monde sur internet. Mettez à jour vos connaissances sur les objets connectés puis filez à la cérémonie de remise des prix !

PLUS D’INFORMATIONS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK :

https://goo.gl/5NpXRk