Replique Montre Jaeger-LeCoultre Reverso Duetto Classique Dames Q2568102 La Revue

La Reverso a été un succès continu pour Jaeger-LeCoultre depuis son lancement en 1931 — depuis 85 ans, elle a été un best-seller et représente toujours la collection la plus vendue de l’entreprise, un exploit que peu de marques peuvent revendiquer. Consultez la liste des montres les plus emblématiques du monde, et la Reverso sera le plus souvent dans le top cinq, avec le Rolex Submariner et le Speedmaster Omega. Il a une histoire intrigante d’origine: le cas a été créé pour les joueurs de polo pendant Raj de l’Inde, pour protéger les montres des joueurs des rigueurs du jeu dans les jours précédant les cristaux de saphir. Replique montres Jaeger-LeCoultre AAA!

Jaeger-LeCoultre Reverso Duetto Classique Dames Q2568102

La conception de la Reverso est purement Art Déco, et le boîtier réversible et le système de support sont très originaux et très spécifiques, mais le modèle a été étonnamment adaptable aux variations au fil des ans. Il a été ultra-mince, hautement décoré, quartz, ou compliqué — à la fois tourbillon et des répétiteurs minute — et travaille pour les hommes et les femmes. La Reverso a abrité plus de 50 calibres mécaniques différents au fil des ans, ce qui est parfaitement logique, étant donné que Jaeger-LeCoultre est le fabricant le plus prolifique de calibres mécaniques, avec quelque chose comme 1200 calibres différents à son crédit.

La collection Jaeger-LeCoultre Reverso One pour les dames prend place parmi les icônes et, avec des calibres internes, des complications, et la gem-setting, deviendra tout aussi collectable. La collection comprend la Reverso One Réédition, la Reverso One Cordonnet, la Reverso One Duetto Moon et maintenant, Reverso One High Jewelry.

Jaeger-LeCoultre Reverso Duetto Classique Dames Q2568102
Prix : €134.10