2M2M — Day 58: Dire ‘non’ en français

Vincent van Lieshout
1 min readApr 27, 2018

--

Deze post is deel van mijn Two Months to Master, geïnspireerd op Max Deutsch’ M2M en begeleid door Govert Anschütz voor het vak communicatie in de opleiding BBV (LUCA School of Arts Gent). 2 maanden om een skill te leren en te communiceren over de vooruitgang, de doelstellingen, de aanpak…

27 avril ’18 — Seulement trois jours restants pour atteindre mon but, et malgré ça, je me suis reposé physiquement ajourd’hui. Ça a été une semaine chargée et je sentais que je devais prendre un peu de repos. C’est pour ça que je n’ai pas voulu m’entraîner. Mais quelque part c’est aussi effrayant pour moi: écouter mon corps et non pas faire attention à ce qu’on attend de moi, ce que je suis supposé de faire. J’aimerais faire ça plus souvent; respecter (ce qu’on appelle en Human Design) mon sacral, ma réponse envers ce qui vient à moi: et ce que je dis ‘oui’ ou ‘non’? Est-ce que mon sacral me dirige vers cette chose ou activité ou pas? Apparemment, mon sacral me disait ‘non’ aujourd’hui concernant mon entraînement. Ne pas m’entraîner à mon poirier (handstand en anglais) m’a servi comme bon excercise.

Je vais enfin me coucher maintenant, bonne nuit.

--

--

Vincent van Lieshout

Forever curious. More than just a design student @ LUCA School of Arts (Ghent, Belgium).