20 octobre 2016–5 à 7 Propulser la Relève Entrepreneuriale d’être invité à l’événement Propulser la relève entrepreneuriale

J’ai eu l’honneur d’avoir un kiosque au 5 à 7 entrepreneurial de Garneau Travail. L’entreprise étudiante aimait le concept et m’a proposé d’avoir un emplacement gratuitement.

Voici un cours résumé de l’événement:

5 à 7 Conférence « Propulser la relève » / 20 octobre

Garneau Travail et la Fondation du Cégep Garneau présenteront, le jeudi 20 octobre, à la salle des Pas perdus, le 5 à 7 Conférence « Propulser la relève », sous la présidence d’honneur de M. Nicolas Duvernois, président-directeur général de PUR Vodka.

Pour cette troisième édition de ce rendez-vous rassemblant la communauté d’affaires de la grande région de Québec, les étudiants et les employés du Cégep Garneau, Anne Marcotte, idéatrice, productrice et animatrice de la toute première émission de télévision au Québec mettant en valeur les entrepreneurs de la relève : VoirGRAND.tv animera un panel de discussions et de questions avec trois entrepreneurs : Dominic Gagnon, cofondateur et associé de Connect&Go, Bernard Guay-Dumas, fondateur de Web étudiants et Amélie Morency, fondatrice de FoodRoom.

La soirée sera clôturée par une allocution de M. Nicolas Duvernois, président-directeur général de PUR Vodka. Il a accepté avec enthousiasme la présidence d’honneur de cet événement et se joint aux membres de Garneau Travail et à tous les membres du Conseil d’administration de la Fondation pour souligner l’importance de cette soirée dont les bénéfices seront dédiés à la relève entrepreneuriale. M. Duvernois et tous les entrepreneurs présents lors de cette soirée invitent chaleureusement les gens d’affaires de la grande région de Québec, les anciens étudiants du Cégep Garneau et le grand public à joindre leurs efforts à ceux de Garneau Travail et de la Fondation afin de faire de cette activité un grand succès.

Kiosque youman.

Durée : 2h30

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.