Chausson Finance recherche un analyste. Stage de 6 mois — démarrage asap.

Chausson Finance recherche son prochain analyste stagiaire pour accompagner les CEOs des startups les plus dynamiques du marché telles Dayuse, Cheerz, ManoMano et Alkemics…

Avec près de 700m€ levés et plus de 200 opérations réussies, Chausson Finance est l’un des leveurs de fonds les plus actifs en Europe.

Mission :

Vous participerez au processus complet de levée de fonds avec un directeur associé et un analyste senior. Vous serez particulièrement impliqué dans l’exécution des missions suivantes :

- Analyses des données financières historiques et du business-plan ;

- Rédactions des pitchs, teasers et business plans ;

- Analyses sectorielles ;

- Participation et assistance lors des road-shows avec les investisseurs européens

Profil :

Diplômé d’une grande école de commerce et/ou d’ingénieurs, vous bénéficiez déjà d’expériences en finance et/ou en startups. Vous avez un intérêt marqué pour le capital-investissement et les nouvelles technologies.

Autonome, vous vous sentez l’âme d’une rock star du story telling avec un don pour transformer un pitch en business-plan Excel. « Synthèse, rigueur et méthode » sont, bien sûr, un prérequis. Powerpoint, Excel et l’anglais n’ont plus aucun secret pour vous.

Vous recherchez votre stage de fin d’étude ou d’année de césure.

Contact :

Merci de faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation par email à l’attention de Romain Dehaussy (rd@chaussonfinance.com)

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.