JE VOTE MACRON

Je vote Macron parce que je suis une femme seule, une mère célib’, une combattante dans la vie.

je vote MACRON pour mon enfant, pour son devenir, pour sa scolarité, pour son élévation sociale, pour que son monde soit un monde de paix.

Je vote MACRON pour travailler, parce que c’est la seule dimension qui permet de vivre et de s’élever.

Je vote MACRON parce qu’il introduit dans son programme le numérique dans toutes les strates et secteurs de notre société qui ne peut aujourd’hui vivre sans cet outil.

Je vote MACRON parce que je suis une artiste, un auteur, et pour leur liberté d’expression et le respect des individualités.

Je vote MACRON parce que je suis française, penseuse, et que c’est la réponse aux communautarismes étroits qui fabriquent des conditionnements en oubliant l’espace des intelligents.

Je vote MACRON parce que je suis universaliste, et que je vis dans un espace qui grandit, s’accroit, un univers global, qui, s’il se rétrécit, éjectera ses fondations originelles et humanistes.

Je vote MACRON pour aujourd’hui vivre dans l’épanouissement, pour demain vivre pour le meilleur, et parce qu’hier est une leçon qui n’a pas disparu de ma mémoire.

Je vote MACRON pour mon patrimoine, pour nos musées, nos châteaux, nos scientifiques, nos inventeurs, nos philosophes, nos talents qui ont fait ce que je suis et pour qu’ils fassent de la génération à venir le socle du progrès.

Je vote MACRON pour son programme de modernisation de la société parce que je vis au quotidien, parce que j’ai besoin chaque seconde, comme des milliers de citoyens, que tout soit simplifié afin que ma vie soit simplifiée dans mes démarches, parce qu’une femme seule est un chef d’entreprise de sa famille et qu’elle orchestre la vie familiale, professionnelle, sociale, éducative, etc… et qu’elle doit pouvoir tout mener de front, surtout en vivant seule.

Je vote MACRON parce que je ne suis pas une femme au foyer, mais une femme de l’activité et de la participation à notre société, parce que j’ai ma part d’excellence dans cette société, parce que je porte l’enfant comme je porte l’éducation de mon enfant, comme je transmets dès la naissance le meilleur à mon monde, à la génération en devenir.

Je vote MACRON parce que je suis une femme qui aime voyager sans peur, une amoureuse de la découverte, et de la beauté de la planète, et que je veux présenter un monde vaste, ouvert et libre à mon enfant .

Je vote MACRON parce que je veux un emploi, parce que je veux changer de logement, et que ce soit possible, parce que je veux participer activement à la construction de ma société, parce que je suis atypique, et que ma richesse d’être et ma différence peut s’exprimer das le monde de MACRON.

Je vote MACRON pour l’espérance, pour le positif, pour ne pas vivre dans un monde de négations et de négationnisme, pour ne pas vivre dans un monde de racismes et de discriminations, pour ne pas être cotée socialement comme une exclue du fait de conservatismes étroits qui ne considèrent pas la progression individuelle et collective.

Je vote MACRON pour vaincre l’intégrisme et le terrorisme et instituer la bienveillance.

Je vote MACRON parce que je ne suis pas une femme divisée, mais une femme complète, entière, parce que je ne suis pas femme de parti mais une femme en mouvement.

Je vote MACRON parce que je veux continuer à voir en couleur avec des peaux dorées, blanches, noires, jaunes, cuivrées, parce que je veux des bibliothèques sans orientations de pensées et des journaux et presses libres sans les commandements d’élites imberbes et calfeutrées de terreurs et images opiniâtres ou assassines.

Je vote MACRON parce que je veux prendre soin de ma santé, soigner mes dents, et permettre a mon enfant d’avoir cette sécurité première du soin.

Je vote MACRON parce que le monde change et doit s’adapter à sa réalité, parce qu’un monde ne s’enterre pas, ne glisse pas derrière des frontières, ne se soumet pas au médiocre, travaille ensemble en équipe, en équipe de la nation française pour devenir selon ses objectifs, ses buts et son programme.

Je vote MACRON parce que je suis une femme qui aime le résultat, la réussite, parce que j’aime gagner, parce que je suis esthète, parce que je suis fière de nos valeurs, parce que je vis dans la plus belle ville du monde, PARIS.

Je vote MACRON parce que j’ai enseigné, et que j’ai vu l’intelligence dans tous nos enfants ,dans tous vos enfants, et je sais qu’ils méritent l’intelligence éducative, je vote MACRON parce que tous nos enfants, si on a décidé de leur donner le meilleur, peuvent devenir les meilleurs.Je vote MACRON pour que nos enfants ne soient pas des enfants détruits, des générations sacrifiées.

Je vote MACRON, parce que Mozart n’habite pas seulement certains milieux mais dans toutes les campagnes de France, parce que le tourisme de ma France est si varié qu’il peut faire la une de tous les magasines internationaux, et se développer, parce que je veux voir de nouvelles universités émerger, parce que je veux voir les idées accoucher, parce que je veux voir les diktats tomber.

Je vote MACRON parce que je veux continuer à avoir mes amies porter les vêtements qu’elles ont envie de porter, cuisiner leurs belles épices d’origine, danser leur vie selon leur rythme, écouter leur accent qui réchauffe, parce que je veux voir les hommes toujours plus charmants et séducteurs de leur unicité et de leur différence, parce que je veux des médias qui transforment la désespérance en espérance et en discours positifs et progressistes.

Je vote MACRON pour être heureuse, parce que je suis une femme, parce que j’ai la fragilité et la force, parce que je veux voir l’avenir sans craindre le passé et le pire.

Je vote MACRON pour que les riches existent aussi, car c’est aussi un bien que l’on oublie, et qu’ils puissent croître, donner, apporter, créer, pour aider ces populations, et que l’équilibre existe.

Je vote MACRON pour que les pauvres et les faibles soient protégés et aidés, pour que la famine ne s’instaure pas en France, comme c’est en ce moment le cas pour certaines populations.

Je vote MACRON pour que ma vie et ma société changent pour le meilleur, et que mon regard soit aussi considéré, utilisé, et qu’il puisse donner son fruit dans la construction d’une société nouvelle.

Dimanche, Je vote MACRON

C.Reine ADIDA

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Catherine Reine Adida’s story.