Nouvelle aventure : Media Maker !

Il y a quelques mois je vous annonçais la fin de la Medialab Session. Géniale aventure qui a débuté alors que j’étais encore étudiant, et qui m’a permis de rencontrer des centaines de personnes, toutes plus incroyables les unes que les autres.

Suite à cette aventure, les équipes de Street Press, Jo Weisz @ StreetPress et Cécilia Gabizon sont venus me proposer de les accompagner dans l’aventure Media Maker, un accélérateur de startup média comme responsable pédagogique et juré. Oh ! Quelle joie !

Parce qu’on est plus intelligents à plusieurs, j’ai sollicité Sébastien Bailly, pour écrire ensemble le programme pédagogique de la formation. J’ai rencontré Sébastien lors de la Medialab Session de Rouen, et j’avoue que c’est très enthousiasmant de travailler ensemble !

Media Maker, qu’est ce que c’est ?

Un programme d’accompagnement pour les jeunes (et les moins jeunes) qui souhaitent développer leur propre média. Un programme de 3 mois leur est consacré cet été, pour développer et challenger leur idée.

Chaque semaine, des formations, des masterclass et des workshops sont au programme. L’objectif est simple : vous donner les armes en trois mois pour développer sainement votre média, grâce à des méthodologies.

Media Maker, qui peut participer ?

Tout le monde !! Si tu es disponible de juin à octobre.

Si tu as une idée de projet, ou déjà un média de moins de 5 mois, tu peux nous rejoindre. Parce que plus on est de fous…

Media Maker, comment s’inscrire ?

Rien de plus simple : http://www.mediamaker.fr/candidater/

Et si tu as des questions, n’hésite pas à envoyer un email à cette adresse : contact@mediamaker.fr

Media Maker, je veux vous rencontrer pour en savoir plus !

Pas de soucis ! Je te donne rendez-vous mercredi 12 avril, pour challenger ton projet média avec toute l’équipe !

Viens, on est bien !!!