015_L’architecture définitive… 💪🏻

Roxane Peuvrier
2 min readJan 20, 2022

--

Avec mûre réflexion je suis tombé sur des idées qui sont pas mal, mais sans plus.

Toutes très différentes, elles sont toutes plutôt implantées dans du Brutalisme, mais une fait plus centre commercial / stade de foot, et une autre fait plus petit abri animaux.
C’est pas vraiment ce que je voulais faire ressentir du coup….

J’ai fait ça toujours un peu dans l’univers du Brutalisme, inspirée bien sûr du design Suisse. ❤️ La musique d’ambiance deluxe ;)

Sortie Arnold Render : Roxane Peuvrier
Sortie Arnold Render : Roxane Peuvrier

Mais je me suis bien éclatée, j’ai eu la chance de faire cette architecture sur la version R23.

Et là ça change le niveau de OUF !
Cette version est optimisée proprement avec les Mac. Et ça on aime.
Enfin, il s’adapte vraiment, enfin bref… c’est un grand changement dans mon travail qui va me permettre de vraiment gagner du temps.

Je me suis donc fixée sur une structure très brutalisme. Je l’ai conçue en module, comme la bien connue grille modulaire suisse. On peut identifier une structure verticale et horizontale.

.

--

--