012_Les paysages

Roxane Peuvrier
2 min readJan 14, 2022

--

Pas d’idée de titre donc: Sans titre 1

Maj 2 pour passer en mode landscape, Maj 3 pour passer en mode foliage et ainsi de suite… On regarde les autres fonctions.

Bon, pour faire des montagnes on choisit un peu le brush qu’on veut: plus ou moins souple, plus ou moins gros… un peu comme Photoshop.

Et pour le coup, on peut l’inverser pour creuser et faire des rivières

Faut juste appuyer sur shift.

Capture Roxane Peuvrier

Ça dit texture herbe, mais j’ai un intrus sur mon bureau!
Je ne sais plus ce que je fait, entre de l’herbe ou des boules de poil 🤦‍♀️

Photo de mon minou miauleur pro ❤ maître, donne-moi à manger et caresse-moi… sinon je t’empêche de travailler.

Bon petit début, je suis de moins en moins surprise mais c’est très cool.
Pour mes premières petite montagnes, je suis plutôt content, on va texturer tout ça pour voir ce que ça donne. Et après on aura un vrai objective.

Capture Roxane Peuvrier

Tout cela est vibrant.

Capture Roxane Peuvrier

--

--