Young Thérapie: la diversité est une force
Le 29 juin dernier l’association organisait son premier événement intitulé “FORCE” dans l’un des endroits les plus branché de Paris.

C’est au 56 ème étage de la Tour Montparnasse que des centaines de personnes se sont réunies afin de découvrir voire même soutenir l’association. Défilé, chants, témoignages…. les membres de Young Thérapie ont su convaincre leurs invités en dévoilant leurs valeurs à travers ces différents arts tout au long de la soirée.
Réunissant des membres de tous univers, Young Thérapie est l’association parfaite du multiculturalisme. Son but est de mettre en lumière la diversité de la jeunesse française et de développer ce qu’elle peut apporter. L’association sait faire des différences une force. Elle démontre qu’être l’héritier d’un patrimoine génétique étranger est un atout et qu’il faut l’assumer. Le monde est divers et varié, chacun a une force issue de sa culture et il faut en être fier et non la dissimuler en suivant “les codes”. C’est pourquoi elle s’efforce de convaincre les jeunes de rester eux-mêmes n’importe où, n’importe quand surtout s’ils viennent d’ailleurs.
Il est important d’accepter ce que l’on est et d’où on vient
Young thérapie met un point d’honneur sur le partage des cultures afin de transmettre des valeurs positives sur ce qui est méconnu par certains voire même par les personnes concernées.
Young Thérapie veut faire en sorte de révéler la beauté unique de chacun et chacune. Le groupe déploiera d’autres actions afin de montrer les atouts que la France possède à travers ses citoyens du monde.
