Merguez Superstar Avis sur la formation de Loann LV

Samuel
5 min readJul 23, 2024

--

Alors, t’as déjà entendu parler de Merguez Superstar ? C’est une formation YouTube créée par Loann LV. Au début, j’étais juste curieux, j’avais aussi super envie de donner un coup de boost à ma chaîne. Et je te jure, je savais pas encore à quel point ça allait changer la donne pour moi.

>>> Merguez Superstar

Comment tout a commencé

Depuis que je suis gamin, je suis à fond dans les vidéos. J’ai grandi en regardant des tas de chaînes YouTube, en étant fasciné par ces gars qui captivaient des millions de personnes. Quand j’ai voulu lancer ma propre chaîne, la réalité m’a frappé fort : ce n’était pas juste de poster des vidéos et attendre que la magie opère. Il me fallait une stratégie béton, quelque chose qui me démarque vraiment. Et là, paf, je tombe sur l’annonce de Merguez Superstar. Le truc de Loann LV, c’était prometteur : faire exploser tes abonnés, de 0 à 100 000, et tout ça en quelques mois. J’étais sceptique mais aussi super tenté. Alors j’ai plongé.

Ce que la Merguez Superstar couvre

Bon, pour te faire un topo rapide, mais précis :

  • Les fondations, de 0 à 1000 abonnés : C’est le début de tout. Ici, Loann reprend vraiment les bases pour lancer ta chaîne. Tu apprends à créer des vidéos qui claquent, à optimiser tes titres et descriptions pour que YouTube adore ton contenu. C’est super crucial de niquer dès le départ, sinon tu galères après. Il insiste grave sur l’importance de connaître ta niche, de comprendre qui regarde tes vidéos et de produire du contenu qui leur parle direct.
  • Le milieu du parcours, de 1000 à 10000 abonnés : Une fois que t’as les bases, tu montes le niveau. Loann t’explique comment analyser les données de YouTube pour peaufiner tes vidéos en fonction de ce que ton public kiffe. Il te montre aussi comment booster l’engagement et faire en sorte que tes vidéos soient partagées à donf. Tu découvres des astuces pour améliorer la qualité de tes vidéos, jouer avec les miniatures et les titres pour capter l’attention, et comment vraiment interagir avec tes abonnés pour qu’ils restent fidèles.
  • La grande ascension, de 10000 à 100000 abonnés : Ça, c’est le gros morceau. Loann déballe tout pour maintenir une croissance solide. Collaboration avec d’autres créateurs, utilisation des tendances pour maximiser ta visibilité, et comment engager ta communauté à fond. C’est ici que tu apprends à transformer une simple chaîne en une vraie plateforme communautaire dynamique.

Et les pépites, les modules bonus :

  • Négocier avec des sponsors pour plus de 1000 euros : C’est là que tu apprends à montrer la valeur de ta chaîne et à choper des partenariats qui rapportent vraiment. Même avec un petit nombre d’abonnés, tu peux te faire un bon petit pactole.
  • Faire du cash avec des shorts qui cartonnent : Loann te file les clés pour monétiser les vidéos courtes, une méthode rapide pour booster tes revenus sans dépendre des pubs classiques de YouTube.

>>> Voir le programme complet de Merguez Superstar

>>> LIRE LA VIDEO <<<

Mon parcours perso avec la formation de Loann LV

Je te cache pas, c’était ouf. Dès le début, j’ai accroché aux conseils de Loann, tout était clair et directement applicable. J’ai revu mes titres, boosté mes descriptions, et commencé à vraiment engager avec ma communauté. Et les résultats ont été immédiats. Ma chaîne a pris un sacré coup de boost.

Le meilleur dans tout ça ? La communauté. Chaque semaine, on se retrouvait tous en ligne avec Loann et d’autres youtubers qui galéraient ou qui cartonnaient, et on partageait tout. Conseils, galères, petites victoires, c’était une vraie source de motivation.

Les bénéfices concrets de Merguez Superstar

En quelques mois à peine, je suis passé de quelques centaines à 8000 abonnés. Et je t’explique pas le boost quand j’ai signé mon premier partenariat payant, grâce aux conseils de la formation. Et l’engagement de mes abonnés ? Mes vidéos sont maintenant remplies de commentaires et de likes. C’est devenu plus qu’une chaîne, c’est une communauté.

Les modules bonus, parlons-en. Gérer les sponsors et monétiser les shorts, je pensais pas que c’était si crucial. Mais ça l’est. Ça a transformé ma vision de ce qu’est possible sur YouTube.

Avis Merguez Superstar : Verdict

Merguez Superstar, c’est pas juste une formation. C’est une révolution pour ta chaîne. Loann te livre tout ce qu’il faut pour percer : des astuces de pro, un soutien de malade grâce à une communauté au top, et des résultats palpables.

Que tu sois novice complet ou que tu veuilles donner un second souffle à ta chaîne, c’est la formation qu’il te faut. Ça te donne tout pour réussir : des conseils pratiques, un soutien constant, et surtout, des résultats que tu vois sur ta chaîne.

Donc, si tu es prêt à te donner à fond, Merguez Superstar est le tremplin qu’il te faut. Ne rate pas cette chance de faire décoller ta chaîne et de vivre de ta passion. Fonce, et tu verras, ta chaîne ne sera plus jamais la même.

Pour qui c’est fait ?

  • Les débutants : Si tu démarres de zéro et que tu ne sais pas par où commencer, cette formation est ton guide.
  • Ceux en stagnation : Si ta chaîne patine et que tu veux relancer la machine, les techniques de Loann peuvent te propulser.
  • Ceux qui veulent monétiser : Si tu veux transformer ta passion en revenu, les stratégies de monétisation de Loann sont parfaites.
  • Ceux qui veulent bâtir une communauté : Si tu cherches à créer des liens avec tes abonnés, tu apprendras comment engager ton audience pour qu’elle soit active et investie.

Voilà, Merguez Superstar, c’est plus qu’une formation. C’est un véritable booster pour ta chaîne. Je suis super reconnaissant d’avoir pris cette décision, et je suis sûr que si tu te lances, tu récolteras des bénéfices incroyables, peut-être même plus que moi.

>>> Rejoindre Merguez Superstar

--

--