Stratégies de marketing qui fonctionnent vraiment

Puisque le marketing de santé a été autour. Principalement, les pratiques de soins de santé reposent sur des méthodes éprouvées et réelles pour faire connaître leurs services et se connecter avec les patients. Beaucoup de pratiques sont aujourd’hui incapables de progresser avec les changements dans la technologie de marketing. Les stratégies publicitaires qui ont effectivement fonctionné une fois ne vont plus apporter de nouveaux patients.

Évitez de répéter les stratégies de marketing de soins de santé autrement, votre pratique en souffre les conséquences. Mettez en œuvre quelque chose de nouveau et potentiellement plus efficace! Ces jours-ci, le marketing consiste à établir une connexion personnelle avec chaque patient plutôt que de diffuser des publicités générales auprès des masses.

Voici quelques stratégies efficaces de marketing de soins de santé présentées par Sam Zormati qui peuvent facilement être automatisées avec une solution automatisée de commercialisation de la santé. L’avantage de l’automatisation est utile pour composer efficacement le processus afin d’économiser votre temps.

Une enquête sur les soins de santé par le biais des médias sociaux

Pour obtenir les commentaires des patients sur ce qu’ils recherchent un fournisseur de soins de santé?

Les enquêtes en ligne sont efficaces. Si vous suivez l’affichage des réseaux sociaux, c’est une technique efficace pour la génération de prospects. En outre, votre sondage sera partagé avec un nouveau public. Une solution automatisée de commercialisation de soins de santé intègre des données d’enquête et l’organise. Une analyse efficace de ces données est utile pour comprendre les besoins de vos patients et la façon dont vous pouvez améliorer vos services de gestion de Paramount.

Offre de service de santé gratuit

Offrez un service gratuit tel que le blanchiment des dents. Ces concours sont une stratégie de marketing très efficace afin d’accroître l’engagement et l’intérêt. Faites publier efficacement le concours par des chaînes sociales, des courriels et des messages texte. Cela encourage les patients — partager, aimer et commenter et accroître l’exposition.

Partagez des conseils pour sensibiliser les patients

Créez des messages de sensibilisation à l’avance et prévoyez-les de les envoyer automatiquement via des chaînes sociales, des courriels ou des messages texte. Ce contenu éducatif aide à établir un lien personnel avec les patients. Cela les assure — vous les soignez en les gardant en bonne santé.

Utiliser des stratégies de marketing à promotion croisée

Utilisez les réseaux sociaux, établissez une connexion avec d’autres entreprises locales pour la promotion croisée. Beaucoup de pratiques de soins de santé renvoie les patients à d’autres entreprises pour les services pertinents, y compris les chiropraticiens, les optométristes et les massothérapeutes. De l’autre côté, les professionnels de la santé se réfèrent par bouche à oreille, mais selon Sam zormati — il est idéal d’utiliser des publications automatisées sur les réseaux sociaux. Promouvoir d’autres entreprises sur vos pages de médias sociaux, vice-versa. Cela aide les entreprises locales dans la communauté ainsi que l’exposition croissante.

Publicité payante rentable

En ce qui concerne le marketing, le défi auquel se heurtent beaucoup de pratiques médicales est tout simplement le temps. Il y a des patients à voir et des documents à faire, et vous êtes déjà occupé.

Alors, comment pouvez-vous trouver le temps de mettre en œuvre ces stratégies?

Vous pouvez compter sur Publicité payée, aka Pay-Per-Click, une forme de Search Engine Marketing. Les annonces payées via les mots publicitaires Google, les annonces LinkedIn et les annonces de sensibilisation locale de Facebook constituent un moyen économique et rentable d’obtenir plus de patients, de renvois et de reconnaissance pour votre pratique.

Le bénéfice des campagnes payantes ou PPC est — il vous permet de contrôler votre budget en fixant un maximum de dépenses.

Vidéo Marketing

La campagne PPC n’est pas la seule façon que vous pouvez utiliser pour votre stratégie de marketing médical. La création de vidéos sur des chaînes comme YouTube est également très efficace dans cette stratégie.

Pour de nombreux hôpitaux, la vidéo en ligne est une composante essentielle de la recherche et de la sensibilisation des hôpitaux. Sam Zormati a partagé un sondage — selon Google & Compete Hospital, rapporte que 53% des patients qui ne regardaient pas les vidéos de l’hôpital ignoraient leur existence.

Originally posted:https://www.allperfectstories.com/sam-solakyan-6-effective-healthcare-marketing-strategies-that-really-work/