►Scary stories streaming film vf Complet

Ontvangenen stories
Aug 12 · 3 min read

Voir Scary stories(2019) Film Complet Streaming VF en streaming vf Scary stories nouveaux films en ligne gratuitement (2019)

Scary stories: Terminer le film et la chronologie courte

CLIQUEZ ICI >>> Regarder Scary stories Film Complète ::::

Date de sortie : August 08, 2019 (1h 50minutes)
Alvin Schwartz
Avec : Zoe Colletti, Michael Garza
Genres : Zoe Colletti, Michael Garza
Nationalité : United States of America

Avertissement: les spoilers légers attendent pour Scary stories Comment fonctionne la chronologie de Scary stories? Scary stories est sorti en 1996 et, depuis 23 ans, les personnages de Buzz, Woody, M. Potato Head, Rex et leurs amis constituent un pilier de la culture populaire. Les jouets appartenaient à Andy, un petit enfant des premier et deuxième films de Scary stories.

Mais au fil du temps, l’écart entre les suites s’est creusé (10 ans entre Scary stories et 3), ce qui signifie qu’Andy a vieilli et qu’il est sorti de ses jouets. Qui peut oublier le moment doux-amer de Scary stories, quand Andy a remis ses jouets à la jeune Bonnie avant de partir à l’université?

Pourquoi Andy est si différent dans Scary stories Dans Scary stories, les jouets sont toujours chez Bonnie, mais elle ne semble pas avoir beaucoup vieilli, compte tenu du décalage de neuf ans entre les suites. Les âges de Bonnie et d’Andy sont source de confusion et rendent difficile de situer le scénario de Scary stories, mais voici comment cela s’inscrit:

1995: histoire de jouets 1997: Histoire de jouets 2 2007: Histoire de jouets 3 2007: histoire de jouets 4

AVANT Scary stories Scary stories était la première sortie d’un long métrage de Pixar, en novembre 1995, présentant le public à Woody, Buzz et à ses amis. Leur propriétaire, Andy, est un jeune garçon, tandis que sa soeur Molly est un bébé. On ne parle pas beaucoup de leur vie avant de les rencontrer dans Scary stories, mais il y a quelques points à noter. Tout d’abord, dans Scary stories, “Hakuna Matata” joue quand Molly et Andy sont dans la voiture. Cela signifie que Scary stories était déjà sorti dans le monde d’Andy, comme dans le monde réel, donc Scary stories doit avoir lieu après juin 1994.

Un autre point à noter concernant la vie des jouets avant Scary stories est qu’ils sont tous ensemble (à l’exception de Buzz) ensemble depuis un certain temps. Woody est notamment aux côtés d’Andy depuis de nombreuses années. Non seulement cela nous est montré dans un montage, mais M. Potato Head tient à préciser que Woody est le jouet préféré d’Andy “depuis la maternelle”.

New Movies Online

LES ANDY YEARS (HISTOIRE DU JOUET 1–3) Il y a beaucoup d’opinions divergentes sur l’âge de Andy dans chacun des épisodes de Scary stories, mais cela confirme qu’il a six ans au début de Scary stories. Le film commence avec sa fête d’anniversaire, quand il reçoit Buzz Lightyear, et le script de Scary stories indique clairement qu’il a six ans. Bien que certains fans prétendent qu’il a l’air plus âgé, compte tenu de la façon dont il parle et agit, il est difficile de contester ce qui est écrit dans le script. Scary stories publié 4 ans après l’original, en 1999. Si les films avaient suivi la même période, Andy aurait 10 ans. Cependant, il est évident que Scary stories ne suit pas notre calendrier, car cela ferait aussi Andy 21 ans dans Scary stories, mais il doit avoir 17 ou 18 ans, car c’est l’été avant d’aller au collège (son anniversaire a en été). Par conséquent, pour calculer correctement l’âge d’Andy, il est nécessaire de déterminer à quel moment chaque film est défini.”

Welcome to a place where words matter. On Medium, smart voices and original ideas take center stage - with no ads in sight. Watch
Follow all the topics you care about, and we’ll deliver the best stories for you to your homepage and inbox. Explore
Get unlimited access to the best stories on Medium — and support writers while you’re at it. Just $5/month. Upgrade