Fêtes un maximum de bruit!

Eh oui, fêtes de fin d’année et toussa. J’espère que 2018 a été aussi cool pour vous que pour moi. Bon, je mentirais si je disais que ça a été la meilleure année de tous les temps, mais au moins, cette fois, je ne me suis rien cassé.

Alors voilà. Aujourd’hui, c’est réveillon avec la famille (ou ce qui en reste), le 31 ce sera la fête avec les potes, dans l’intervalle ce sera repos, jeux vidéos et projets divers.

C’est pour moi l’occasion de remercier tous ceux qui m’ont soutenu dans mes créations diverses: ceux qui ont aimé mes billets, qui ont laissé des commentaires, qui ont utilisé certaines de mes créations pour les leurs et ceux qui m’ont payé des bières ou même qui m’ont donné des sous.

Merci à vous! Je dis souvent que j’écris surtout pour moi, mais honnêtement, faire des trucs dans le vide, c’est amusant un moment seulement. Si je n’avais pas un minimum de public, je pense que je serais passé à autre chose et, ce faisant, j’aurais raté plein de trucs sympas. Donc, encore une fois, merci, et que cette fin d’année soit pour vous le meilleur des tremplins vers une année 2019 qui déchire!

Dans l’intervalle, voici ma carte de vœux, à base de ma photo à moi que j’ai (prise au Very Prog Festival). Il y aura d’autres billets dans la semaine, parce que j’ai pas mal de trucs en retard et que là, du coup, j’ai aussi un peu de temps pour les écrire.

Bonnes fêtes 2019

Profitez bien et soyez sages. Ou pas.


Originally published at Blog à part.