[HD] Les Éternels~ # — F I L M COMPLET ONLINE (gratuit) VF (français)

Les Éternels Streaming VF
9 min readNov 4, 2021

VOSTFR→> #Les Éternels 2021 «Film ®Complet — Online GRATUIT 2021

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#STREAMING ░▒▓█►https://les-eternels-vf.blogspot.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Classement : PG-13 (Violence et action fantastique | Brève sexualité | Un peu de langage)
Genre : Aventure, Fantastique, Action
Langue originale : anglais
Réalisateur : Chloé Zhao
Producteur : Kevin Feige, Nate Moore
Scénario : Chloé Zhao, Ryan Firpo, Kaz Firpo
Date de sortie (cinémas) : 5 novembre 2021 en largeur
Temps d’exécution : 2h 37m
Distributeur : Walt Disney
Proportion : Portée (2,35 : 1)
Voir la collection : Marvel Cinematic Universe

La nouvelle équipe de super-héros est arrivée dans l’univers cinématographique Marvel. Eternals est un film de super-héros qui se déroule après les événements d’Avengers : Endgame. Le film suit les Eternals, un groupe immortel d’extraterrestres qui vivent sur Terre depuis 7 000 ans, alors qu’ils se réunissent pour protéger le monde de leurs homologues maléfiques : les Deviants.
Marvel a fait ses preuves en attirant des réalisateurs prometteurs et en les mettant dans un film de super-héros, avec le travail de Jon Watts dans les films Spider-Man et Destin Daniel Cretton dans Shang-Chi et la légende des dix anneaux. Chloé Zhao est arrivée au MCU, a récemment remporté le prix du meilleur film et du meilleur réalisateur pour Nomadland. Zhao n’a jamais rien fait avec la sensation d’un film MCU, et elle apporte son style à la franchise de films la plus réussie de tous les temps, avec des résultats mitigés.
Presque tout ce que fait Marvel peut être regardé. Même dans ses petits films, ses films sont toujours amusants et bourrés d’action, avec des blagues, des œufs de Pâques et des visuels très agréables à regarder. L’approche de Zhao a certaines de ces qualités, mais elle en a aussi beaucoup plus. Il y a des moments dans ce film où le récit semble assez méthodique, comme si Zhao voulait passer son temps à raconter une histoire si vaste et si épique. Pendant plus de deux heures et demie, Zhao réalise un film qui n’est jamais ennuyeux, mais qui possède des qualités qui empêchent le film d’être aussi immersif qu’il pourrait l’être.
Eternals va au-delà de la formule standard de Marvel, n’ayant pas l’air aussi stéréotypé que les autres films. C’est un risque unique pour Marvel en mettant le style d’un directeur artistique sur grand écran, et pour la plupart, cela fonctionne. Cela ne ressemble pas à un produit de studio jetable et oubliable ; cela ressemble à un projet passionné pour Zhao alors qu’elle réalise le film avec grâce et maturité, tout en créant un beau film avec beaucoup d’ambition. C’est une histoire d’origine avec des idées inédites, mais c’est aussi un film qui présente de nombreuses idées familières, presque comme si le style de Zhao était confronté aux contraintes d’être un film de studio.

#Les Éternels regarder film complet gratuit en français online
#Les Éternels completement en français
#Les Éternels film en entier en français
#Les Éternels online en français
#Les Éternels entierement en français online
#Les Éternels entierement en français
#Les Éternels regarder online
#Les Éternels films streaming
#Les Éternels film torrent français
#Les Éternels film streaming hd français
#Les Éternels télécharger gratuit film complet
#Les Éternels regarder le film complet
#Les Éternels en français streaming
#Les Éternels regarder entierement en français
#Les Éternels online gratuit
#regarder Les Éternels gratuit
#Les Éternels regarder gratuit en français
#Les Éternels regarder en streaming

Qu’il soit clair que Zhao n’a pas eu une tâche facile avec ce film. Eternals présente dix nouveaux super-héros à la série, et elle a dû donner à chaque héros un certain développement pour que le public s’en soucie. C’est une mission presque impossible à accomplir, et Zhao fait de son mieux. Étonnamment, une grande partie de cela fonctionne, car chaque héros se démarque, en partie en raison de la diversité de la distribution, mettant en vedette différentes races, sexes, orientations sexuelles et même mettant en vedette Makkari, joué par Lauren Ridloff, une actrice sourde de la vie réelle. C’est un exploit pour la diversité au cinéma, mais chaque personnage a également un ensemble unique de pouvoirs et, dans l’acte final, les personnages font des choix qui en disent long sur qui ils sont et à quel point certains d’entre eux peuvent être différents.
Cependant, le film a tellement de constructions d’univers et de personnages que le scénario trébuche de temps en temps. Le film suit deux histoires, l’une qui se déroule il y a des siècles et l’autre qui se déroule après Endgame. La narration non linéaire a été utilisée dans des films de super-héros tels que Batman Begins. Le problème est que Eternals a tellement de personnages que jongler avec chaque nouveau visage avec une histoire racontée dans le désordre empêche certains moments de personnages d’avoir la profondeur émotionnelle qu’ils méritent.
Cependant, le film a des performances exceptionnelles de sa distribution qui font que chaque personnage se démarque. Sersi (Gemma Chan) et Ikaris (Richard Madden) ont une relation d’investissement qui est le cœur et l’âme du film. Kumail Nanjiani vole la vedette en tant que Kingo, et son intrigue secondaire autour d’un réalisateur de documentaires est le point culminant du film, permettant une ambiance parfaitement synchronisée.
CONNEXES: Le clip Eternals de Marvel Studios présente Kumail Nanjiani en tant que star de Bollywood
Le film mélange son scénario standard de «rassembler le groupe» avec de vastes visuels et des enjeux élevés, ce qui donne un film qui fonctionne généralement mais donne aussi l’impression qu’il mord plus qu’il ne peut mâcher. Malgré la nouveauté d’un film qui aborde des thèmes aussi riches et qui ne semble pas du tout comique, l’acte final du film se transforme toujours en un groupe de personnes vêtues de costumes amusants luttant contre CGI et écrans verts. La formule de Marvel qui semble largement absente du film s’infiltre de temps en temps dans la vision de Zhao pour créer un film qui ressemble à un énorme spectacle imparfait.
Beaucoup s’attendaient à ce qu’un réalisateur très acclamé comme Chloé Zhao réalise un film Marvel. Malheureusement, ce film n’est pas le beau mariage de deux icônes bien-aimées auquel nous nous attendions. Il a ses moments désordonnés et comparé aux autres travaux de MCU cette année, celui-ci pourrait être le plus faible de tous. Cependant, il y a beaucoup à apprécier et à respecter dans les choix artistiques de Zhao. Chaque visuel, combiné à la bande-son effrayante de Ramin Djawadi, crée un film de super-héros pour les âges qui peut être un MCU de bas niveau, mais reste un cinéma puissant et divertissant qui polarisera le public. C’est un film ambitieux et passionnant qui manque la cible, mais reste à égalité avec ce que nous avons vu dans une franchise de films à succès.
Il existe une règle générale parmi les fans de bandes dessinées en ce qui concerne les différences d’éthique entre Marvel et DC. Marvel a tendance à être (comparativement) plus ancré et concentré sur des personnes ordinaires placées dans des circonstances extraordinaires qui montrent leur héros intérieur, tandis que DC est plus grandiose et met en évidence des personnages qui prétendent être des modèles pour l’humanité. L’absence de relation avec vs. l’idéal auquel aspirer.
Non pas qu’une seule entreprise ait le monopole de l’une ou l’autre approche, mais en tant qu’aperçu, cela peut aider à expliquer comment chaque entreprise aborde l’idée de super-héros. Cela pourrait également aider à expliquer pourquoi Eternals, la dernière version de MCU, est si différente de presque tous les autres films ou émissions de télévision Marvel.
Le film lui-même semble être conscient des différences à partir desquelles il se transforme, comparant ouvertement l’un de ses personnages principaux à l’un des plus grands noms de DC (et pour les plus geeks, il existe d’autres analogues parmi les acteurs principaux. ). Mais plutôt que d’avoir l’impression que Marvel essaie de le retirer de l’assiette du concurrent, il est logique de savoir comment les Eternals originaux sont apparus, avec l’écrivain / artiste Jack Kirby utilisant bon nombre des mêmes blocs de construction que ceux utilisés dans ses nouveaux dieux — avec dans l’épopée du Quart Monde.

Cela aide que Chloé Zhao et al. ils sont capables de correspondre au type de construction de mythes à l’échelle cosmique de Kirby, et ils sont capables d’humaniser et de temporiser l’éthéré comme les œuvres de Neil Gaiman, y compris sa propre course à Eternais. Il existe également la même approche multiculturelle de la mythologie du monde réel que dans le travail de Gaiman, utilisant des panthéons grecs, nordiques, égyptiens et mésopotamiens pour soutenir sa propre vision du super-héros comme divin.
Alors que le public suit la famille excentrique d’êtres surpuissants (dont la chimie à l’écran vend certainement qu’ils se connaissent depuis des millénaires), l’histoire montre les Éternels et les Déviants dans le cadre d’un cycle mythique de destruction et de création; engrenages interstellaires dans une machination beaucoup plus grande. La façon dont il approfondit la notion du super-héros en tant que berger de l’humanité, en tant que force motrice de leur évolution, atteint parfois des niveaux de poignant Marvelman dans sa question de savoir jusqu’où ils devraient assumer leur rôle. Et si cela vaut la peine d’aider l’humanité à persévérer en premier lieu…
En termes d’utilisation des bandes dessinées comme mythologie moderne, il peut manquer l’euphorie de l’épopée Watchmen de Zack Snyder ou The Old Guard de Gina Prince-Bythewood (même si la représentation étrange ici est à égalité avec ce dernier), mais pour le type de super-héros la narration qui est essayée, fonctionne très bien et montre suffisamment de force émotionnelle pour soutenir la portée ambitieuse de la production. Endgame a l’air banal par rapport à ce qui a été essayé ici.
Pour le dire plus simplement, si l’un des éléments ci-dessus ressemble aux divagations prétentieuses d’un accro à l’excrétion olfactive, il y a de fortes chances que ce film ne fasse pas grand-chose pour vous (idem pour ceux qui s’ennuient déjà avec les histoires de super-héros). Mais pour ceux qui apprécient ces histoires comme étant plus que de simples fantasmes de pouvoir, Eternals sert de vision exceptionnellement grandiose et émouvante des super-héros.
L’univers cinématographique Marvel peut souvent être accusé d’émettre une sensation répétitive. Ceux qui n’aiment pas le MCU prétendent que les films font les mêmes choses encore et encore. Même quelqu’un comme le vôtre, qui aime presque exclusivement les films, voit certains de vos scénarios. Marvel a une formule dont ils ne dérogent pas vraiment. Maintenant, avec les Eternals, ils ont donné à la cinéaste oscarisée Chloé Zhao la plus grande liberté de quiconque joue jusqu’à présent dans son bac à sable. Pendant un certain temps, la spéculation a couru car Zhao avait utilisé ce cache pour faire un film différent de tout ce que nous avons vu du géant du divertissement auparavant. Eh bien, c’est vrai, mais pas nécessairement de la manière que nous attendions. Plus d’une semaine après avoir vu Eternals, je n’arrive toujours pas à savoir si j’ai aimé ou non.
Les éternels frustrent parce que certaines parties de lui sont remarquables. Les visuels sont inégalés pour un film de bande dessinée. De plus, ces super-héros sont autorisés à méditer d’une manière unique. De plus, le concept de ces héros et de leurs dogmes/pouvoirs vus à travers une lentille religieuse est assez nouveau. D’un autre côté, cependant, il manque l’action réelle, le méchant est mauvais même selon les normes de Marvel, et de longs étirements ne permettent rien d’intéressant de se produire. C’est le cas rare où l’on peut voir les sensibilités indépendantes du conteur par rapport aux instincts du studio, mais de leur côté.
C’est la saga des Éternels, un groupe d’anciens êtres immortels. La race des dieux extraterrestres, faute d’un meilleur terme, est une création des Célestes, conçue pour protéger l’univers. Un groupe de dix Éternels a été envoyé sur Terre il y a plus de 7 000 ans comme moyen de protection contre les Déviants maléfiques. Dirigé par Ajak (Salma Hayek), le groupe a passé des siècles à vaincre ses homologues méchants, avant d’être laissé à lui-même sur la planète une fois la menace éteinte. Certains se sont retirés de l’humanité après la scission, comme Ikaris (Richard Madden), tandis que d’autres, comme Sersi (Gemma Chan) et Sprite (Lia McHugh), vivent parmi eux. En fait, Sersi a une relation à long terme avec un humain dans Dane Whitman (Kit Harrington). Lorsqu’un Deviant d’un nouveau type apparaît, ils savent qu’ils doivent reconstituer le groupe.

--

--