12 speakers, 1 seul voyage.


Je vous écris à chaud les gars (Kiki, tu fais parti des gars aussi maintenant !), tant que je suis sur mon petit nuage, que mes pensées se bousculent, et avant que je devienne trop fainéant pour le faire.

Avec les copains du TOS, nous préparons cette soirée depuis longtemps, 6 mois en fait. Et j’ai la lourde responsabilité de trouver 12 speakers. À évènement exceptionnel, speakers exceptionnels. Faut pas s’louper putain !

Quelques coups de fils, des rencontres, et rapidement la team est créée.
11 barbus, 1 fille. Mince, la parité en prend un coup pour la première fois au TOS. Tant pis, j’ai mes 12 voyageurs ordinaires aux aventures extraordinaires, le coaching commence.

Trouver un fil rouge, choisir ses photos, écrire son script, ré-écrire son script, ré-ré-écrire son script … On ne vous a pas lâché avec Ilona hein ?! Ça n’a pas été facile. Pour vous d’abord j’imagine. Mais pour nous aussi, on avait trop hâte de vous rencontrer.

Puis arrivent enfin les répétitions, je suis heureux de vous rencontrer, mais encore plus heureux que vous vous rencontriez ! Il se crée rapidement quelque chose de fort, si rapidement. Comme en voyage finalement. Les hugs partent dans tous les sens, les “putain c’est trop fort c’que tu racontes man” résonnent, on harmonise nos énergies autour d’un Aum collectif.

Et puis on réalise ensemble (avec l’aide du magicien) cette vidéo incroyable. En quelques jours elle dépasse les 15 000 vues ! C’est juste dingue !

Arrive le jour J. La pression monte, la salle est pleine à craquer. Tout se concrétise enfin. Vous montez sur scène chacun votre tour, entre deux tonnerres d’applaudissement. La photo du haut illustre parfaitement ce moment. Le public est captivé, tout le monde affiche un grand sourire. C’est drôle, inspirant, émouvant. Vous nous donnez de la perspective. Ce soir tous nos rêves de voyage deviennent possibles. C’est ça le TOS.
Vos aventures sont toutes différentes, le message est le même : voyagez ! Sortez de votre zone de confort pour laisser la magie opérer !

Je redescends petit à petit de ce weekend hors du temps. J’ai l’impression de rentrer d’un long voyage fait de rencontres inoubliables.

Le TOS va continuer à se développer les gars, partout dans le monde. Je suis content que vous rejoignez tous l’aventure.

Love love love.

#TOS team
Like what you read? Give Simon Vacher a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.