Qu’on arrête de nous parler contrat quand on demandent de l’action, qu’on arrête aussi de nous rabâcher argent quand le seul mot qui compte vraiment s’écrit en quatre petites lettres mais tellement importantes : sens. On veut une vision engageante, de l’éthique partout et à tous les niveaux, on veut être reconnu comme valeur forte de l’entreprise non comme une charge au passif du bilan.
L’entreprise est-elle devenue folle ?
Timothée Boussardon
91

Du sens, du lien, des directions partagées

Je suis très heureux de trouver raisonnance dans ton article. Sens, vision, éthique, reconnaissance, valeur… Voilà des mots souvent prononcés et de plus en plus, mais tu sais y mettre la nuance sans pousser une solution unique. Remonter à l’essence des choses. Des humains, Être sociaux, pour travailler ensemble. Retrouver ainsi un sens commun en partageant une direction. Apporter sa pierre au groupe, s’écouter et nourrir les autres.

On peut parler des dimensions de l’humain.

On peut parler aussi de Travailler ensemble.

Tu trouveras ainsi peut-être raisonnance également. Les écritures se connectent, et c’est peut-être comme ça qu’on pourra tisser une belle toile pour nourrir les esprits et expériences de tous. Certainement par ce chemin qu’il y aura #innovation, comme on aime tant utiliser ce mot aussi, alors que peut-être cette innovation est dans la manière de Vivre, échanger et travailler. Ensemble.

Merci !