De retour au boulot et déjà nostalgique ?

Plus de 1000 personnes ont déjà voyagé sur Soundsgoood Airlines, choisissant l’une des 33 playlists préparées des quatre coins du monde par des DJs, chefs d’orchestres et passionnés de musique.


C’est la rentrée … je regarde avec dépit mes mains bronzées qui jurent avec mon clavier gris, les murs gris du bureau défraichi, le temps gris à l’unisson de ma mine, grise elle aussi.

Elles sont finies toutes ces heures parfaitement inutiles à dérouler sur Facebook les photos ensoleillées des amis. Je ne déroule plus qu’une longue liste d’emails qu’Outlook essaye de synchroniser. Votre boîte aux lettres est pleine — me dit-on. Je me sens comme un enfant, aucune envie d’être là, ce n’est pas que mon travail ne me plaît pas, mais enfin, c’est la rentrée…

De retour au boulot et déjà nostalgique ?

Soundsgoood Airlines vous propose de repartir en vacances d’une manière originale.

Vous choisissez votre destination sur un planisphère et lancez une playlist comme si vous y étiez !

Soundsgoood Airlines vous permet d‘échapper à la morosité de la rentrée en écoutant la playlist de votre destination favorite.

Partez danser au Soleil dans un Open Air de Berlin, écoutez un concert de bossa sur une plage de Rio ou traversez les steppes de Mongolie au son d’une radio grésillante.

Le petit plus, chacune de ces playlists a été préparée par des passionnés, que ce soient des habitants du coin ou de grands connaisseurs qui partagent avec vous leurs pépites musicales.

Cette playlist de musique mongole a été préparée tout spécialement par un charpentier mongol exerçant entre Oulan Bator et le désert de Gobi

Alors partirez-vous ?

http://soundsgoood.com/airlines
Soundsgoood Airlines est un anti-dépresseur conçu par soundsgoood.com, média de découverte musicale pour ne plus jamais manquer d’inspiration dès que vous avez envie de musique.
Contact presse : louis.viallet@soundsgoood.com

Quelques images à partager

Le visuel de Soundsgoood Airlines
Le planisphère des playlists
Zoom sur une playlist
Le poster de Soundsgoood Airlines
One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.