Callisto Network : Marketing - Bilan de la Semaine 9

Tonton Benz
3 min readNov 19, 2018

Bilan des actions marketing pour la semaine du 12/11/18 au 18/11/18.

1. Promotion :

1.1. CCN a publié un article sur son site Web : https://www.ccn.com/callisto-network-launches-cold-staking-protocol/.

1.2. La Campagne de publicité sur CryptoApp a été un succès.

1.3. Notre communauté grandit plus que jamais. Ceci est dû aux multiples campagnes que Callisto a menées sur différents groupes Telegram ainsi qu’ aux influenceurs.

1.4. L’ Airdrop Coinomi est en cours. Cette initiative aura l’avantage d’augmenter le nombre d’utilisateurs au sein de notre communauté ainsi que le nombre des utilisateurs finaux qui connaîtront Callisto et le Cold Staking.

2. Échanges :

2.1. Dobitrade.com

Nous avons finalisé un accord avec Dobitrade. Celui-ci comprend le listage de notre pièce sur leur échange et un partenariat à long terme avec leur plateforme (Plus d’infos ci-dessous sur la rubrique “Partenariats”)

2.2. HitBTC

Nous sommes dans l’attente de la réponse d’HitBTC et de leur confirmation. Nous y sommes presque les gars, soyez indulgents avec nous.

3. Consultants Business :

  • Nous souhaitons la bienvenue au sein de notre équipe à Raymond Koh (VP de Dobitrade et co-fondateur de Coinbene). Il nous éclairera sur les accords futurs et assurera les relations publiques sur l’Asie.
  • Nous finalisons un accord avec la personne qui sera notre conseiller en marketing et médias sociaux.
  • Nous négocions actuellement avec la personne qui, nous l’espérons, sera notre futur conseiller en sécurité.

4. Partenariats :

  • Coinomi
    Le wallet Coinomi est désormais un partenaire de Callisto Network. Il supporte notre principale fonctionnalité, le Cold Staking.
  • Dobitrade
    Les projets listés sur l’échange Dobitrade bénéficient d’un audit de sécurité gratuit assuré par Callisto Network.
    Tous les jetons listés ou sur le point de l’être, se verront offrir un audit de sécurité gratuit par Callisto Network. L’audit de sécurité renforcera la confiance des investisseurs et des traders, en effet, il permet de s’assurer que le smart contract ne présente aucun défaut avant qu’il soit listé sur l’échange.

Dobitrade publiera un communiqué à ce sujet lundi.

En résumé : Callisto network examinera chaque pièce listée et nouvellement listée sur Dobitrade. Ainsi, l’Équipe d’Audit de Callisto audite et protège les pièces et les jetons qui sont négociés sur le marché. Pour conclure, Callisto protégera l’argent réel, de personnes réelles. Cela donne donc à Callisto un autre VRAI cas d’utilisation.

Alejo Chababo
Directeur Marketing

Traduit par spatialiste.

Pour rester informé de l’actualité de Callisto et en discuter, rejoignez les médias Francophones officiels:

- https://twitter.com/CallistoNetFr
- https://t.me/CallistoFrench

--

--